Comment branché le thermostat du CPU
Résolu
Phidel62
Messages postés
50
Membre
Dernière intervention
-
jolechaud10 Messages postés 1500 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
jolechaud10 Messages postés 1500 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai fais monté mon PC complet par un ami mais je pense que les connaissances de mon ami est limité car il y a un fil qui se balade dans mon PC et je pense que cela n'est pas normal, pourriez-vous m'aidez, à tous merci d'avance. il y a le fil qui indique la température de CPU qui se balade et je ne sais pas ou le mettre car ma temp est toujours de 22° voir 24°, merci de me répondre assez vite, je ne voudrais pas endommager quelques chose sur mon PC
j'ai fais monté mon PC complet par un ami mais je pense que les connaissances de mon ami est limité car il y a un fil qui se balade dans mon PC et je pense que cela n'est pas normal, pourriez-vous m'aidez, à tous merci d'avance. il y a le fil qui indique la température de CPU qui se balade et je ne sais pas ou le mettre car ma temp est toujours de 22° voir 24°, merci de me répondre assez vite, je ne voudrais pas endommager quelques chose sur mon PC
A voir également:
- Comment branché le thermostat du CPU
- Temperature cpu - Guide
- Cpu burner - Télécharger - Optimisation
- Stress cpu - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Cpu z - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Cpu - Guide
5 réponses
il se "balade" pour que tu puisse voir la temperature c tout mé je pens que c'est normale
Phidel62
Messages postés
50
Membre
Dernière intervention
6
DONC JE LE LAISSE COMME CA ,
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question