Plantage de la carte graphique dans les jeux

Résolu
max0412 -  
 max0412 -
Bonjour,
depuis quelque temps, j'ai un gros problème avec mon pc : la carte graphique plante en plein jeux et la diode d'etat des disques dur ne donne plus de signal. l'ecran se fige, l'image se bloque, puis le pc entierement.
les driver de ma carte graphique sont a jour, c'est une nx8600gt o/c de chez msi. pour les disques durs je trouve sa bizzard. quelqu'un pourrait-il m'aidé ? au faite sa ne peut pas etre une surchauffe car la carte en plaine charge ne depasse pas les 68°
ps : ma config
intel petium 4 a 3.4GHz
alim 480W
carte mère foxconn' p4m9007mb
2gb ram
carte grafique 8600 gt o/c
2 disque dur maxtor 80 et 250 gb
en tout il y a 4 ventilos en plus de l'alim, le processeur, et la carte graphique

ce problème me fait rager deplus que je ne suis pas le seul, je crois.
merci par avance.
A voir également:

7 réponses

sam87 Messages postés 24 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
c'est sur quel jeux que ca plante
0
max0412
 
principalement dans tout les jeux surtout cod 4 ,battlefield 2, meme dans trackmania, nfs prostreet, fear , far cry , gta sanandreas, bref dans tout mes jeux , c'est assez ennuyant.
merci.
0
sam87 Messages postés 24 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
bizarre parce que je joue actuellement sur ces jeux et ma config est la suivante pentium 4 a 3.06ghz,2 gb ddr2 et ati x1950 gt
0
scenix Messages postés 508 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   96
 
salut,
rien de compliquer, enlève ton o/c pour tester. et regarde si sa bug encore.
tu a du la monter un peu trop.

bye
0
max0412
 
mon overcklocage monte a 638 mhz pour le processeur graphique et 880 pour la memoire. je vais essayer san l'o/c.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
max0412
 
nan rien a faire sa plante encore.
0
scenix Messages postés 508 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   96
 
prend de nouveaux pilotes, si tu n'a pas les dernier, prend les. sinon au contraire, tu a les dernier pilote, prend en de plus ancien, il a souvent des problème avec sa ( j'en suis le premier victime )
0
max0412
 
sa y est j'ai les bon drivers , seul prob encore, sa ram a mort !!!! j'espère qu'on va enfin trouvé le prob.
0
max0412
 
j'ai remis un peu d'o/c et sa tourne a merveille !!!!!!!!!!!!! merci bocoup a toi scenix, on peut compter sur toi! encore merci, bonne nuit
bye.
0