Convertir cassettes audio et vinyl en cd

Résolu/Fermé
flatronez Messages postés 18 Date d'inscription jeudi 23 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 11 juillet 2017 - 8 mai 2008 à 15:14
 flatronez - 10 mai 2008 à 18:49
salut à toute la com et aux ccmistes,
il me reste des vinyl et quelques cassettes audio que j'aimerais convertir en cd, y à t'il un log gratos si possible, pour pouvoir en extraire mes bonnes vieilles soul et mes bons vieux blues afro américain.
merci à tous de me retirer ce petit souci.
par la suite ,en connaissant le logiciel miracle , je passerais pour une bête de l'informatique auprès de mes potes complètement novices comme moi ( je pourrais faire le fière) lol
merci les ccmistes à bientôt
A voir également:

2 réponses

slt tu sais moi c'est pareil je possede des vinyls ms j'aimerais comment savoir , mm en ayant un logiciel miracle, comment tu peux brancher des vinyls avec l'ordi???
1
salut tom,
je fais des recherches, auprès de site d'informatique, je suis sur que l'ont peut transférer des données ou des musiques de par une platine vers un pc via d'adaptateur cinch, rca ou autres
0
il existe un petit materiel qui coute environ 50 € qui s'appelle CREATIVE SOUNDBLASTER, c'est un module que l'on branche en USB avec des entrées et sorties en RCA et aussi en optical si tu as des MD a convertir sur PC
0
merci chris,
euréka j'ai trouvé, le log miracle et de + gratuit, audacity, mais je prend note de ta réponse, cela vas me servir chris, et encore merci, je savais que je pouvais compter sur les ccmistes,
à bientôt sur la com,
ps; manque d'émicônes pour égayer les messages, si je peux me permettre
0