Carte graphique et video

Résolu/Fermé
a1a2a3 - 9 mai 2008 à 20:53
 Utilisateur anonyme - 9 mai 2008 à 21:50
Bonjour, je voudrais savoir si j'achetes une AMD Radeon – Sapphire Radeon HD 3870 512 Mo
est ce que quand je regarde un film en reliant mon pc avec la carte graphique avec un cable dvi hdmi la qualité video sera bonne?? ou est ce qu'il y aura des pixels comme actuellement (par moment seulement) avec ma ^^5600 series^^??

merci de vos reponses a++
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
9 mai 2008 à 21:01
Lu

quand je regarde un film en reliant mon pc avec la carte graphique avec un cable dvi hdmi -> ton PC ?? ou ta télévision ?

Toutes les cartes graphiques ont en gros à la même qualité graphique pour les video ! Donc ne change pas ta carte graphique pour cela.. Tu ne verra pas de différence.

Cependant, tu utilise quel cable actuellement ? Car changer de type de cable peut par contre améliorer la qualité
0
lu merci pour ta reponse

"quand je reli mon pc avec un cable dvi>hdmi vers ma tv" ( jvoulai juste dire relier par la carte g ^^)

donc tu me dis que la carte g n'a pas d'importance meme si elle est bcp plus recente la qualité video ne differe pas d'une vieille carte g???,

sinon j'utilise un cable DVI>HDMI banale acheter une 30aine € (en promo) pour 5 metres de long jcroi.

merci a++
0
Utilisateur anonyme
9 mai 2008 à 21:27
tout a fait, tu ne verra aucune différence... ^^

Si tu vois des pixels c'est sans doute que ton écran est trop grand (HD ? full HD ?) et que tes videos sont de résolutions trop faible.
0
merci hd ready 107 cm de philips plasma les videos en moyenne 650*320
0
Utilisateur anonyme
9 mai 2008 à 21:50
Oui... A part avoir des video de meilleur qualité tu ne peux rien faire ;)

tu peux toujours te tourner vers l'achat d'un lecteur bluray de salon...

A+
0