Drivers son

Résolu
din1 Messages postés 91 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
din1 Messages postés 91 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour a tous,
voici mon probleme:
Apres avoir chopé un virus sur l ordi fujitsu siemens (scaleo p) d une amie j ai formaté et réinstallé win xp.
Seul souci elle a perdu son cd de drivers et utilities donc plus de son sur son ordi.
Voici ce que j ai fait:
- un petit tour sur le site de fujitsu avec le numero de serie ou j ai pu télécharger des fichiers archive contenant logiquement tous les drivers necessaire. Simplement une fois decompressé aucun .exe ne veut s installer. Y a t il une manip a faire???
- un petit tour sur le site constructeur de la carte mere (gigabyte GA 8tr410c) ou elle n est meme pas référencée
- un petit test avec un cd de plus de 10000 drivers differents . Il m a resolu quelques drivers qui me manquaient mais pas le son.

Je ne comprend surtout pas comment faire pour installer les fichiers téléchargés sur le site de fujitsu, si quelqu un l a deja fait ou sait comment faire .....

Merci de toutes vos reponses!!!!!!!
A voir également:

4 réponses

g.chinal Messages postés 1151 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   76

Est -tu aller sur le site de windows ???
0
din1 Messages postés 91 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

Merci pour ta rapidité
Je ne souhaite pas faire de mise a jour de windows.
Pourquoi y aller sinon???
0
din1 Messages postés 91 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

je presice que dans le bios la carte son intergrée est bien activée et que windows reconnait ce peripherique!!!
Pourquoi les drivers téléchargé sur le site de fujitsu ne s installent pas???
0

Probleme resolu grace a jmp59 ( encore un grand merci a lui) et son super lien:

ftp://ftp.hp.com/pub/softpaq/sp32501-33000/sp32646.exe

mettre ensuite a jour les pilote ou chercher les modification dans le gestionnaire de peripherique
0