Nouveau cpu = flash bios obligatoire?
Résolu
blitz
-
blitz -
blitz -
Bonjour,
j ai un ACER aspire E380-BB74 avec AthlonX2 5000+ et je voudrai monter un 6400+ de la meme serie en remplacement
est ce qu il faut faire quelque chose sur le bios? j ai calculé un refroidissement consequent et mon seul "soucis" est de savoir si il faut flasher le bios(jamais fait) ou "placer" une broche differement
merci d avance :p
j ai un ACER aspire E380-BB74 avec AthlonX2 5000+ et je voudrai monter un 6400+ de la meme serie en remplacement
est ce qu il faut faire quelque chose sur le bios? j ai calculé un refroidissement consequent et mon seul "soucis" est de savoir si il faut flasher le bios(jamais fait) ou "placer" une broche differement
merci d avance :p
A voir également:
- Nouveau cpu = flash bios obligatoire?
- Temperature cpu - Guide
- Pile bios - Guide
- Flash drive tester - Télécharger - Divers Utilitaires
- Adobe flash player - Télécharger - Divers Web & Internet
- Mot de passe bios perdu - Guide
4 réponses
euh logiquement non il devrais l'accepter! mais bon Acer.... vaut mieux jamais toucher a ce qu'il y a dedans....
tu ne perd rien a flasher ton bios! alors fait le et comme ça si il y a des problème tu est sur que ça ne vient pas du bios!
le flashage peut etre tres dangereux si tu as une coupure de courant lors du flashage! (pc retour SAV)
le flashage peut etre tres dangereux si tu as une coupure de courant lors du flashage! (pc retour SAV)
hmmm....en fait si je peux eviter de le faire c mieux sinon kelk un peut il me dire comment faire pour flasher mon bios sur un acer parce k il semble que tout soit special sur les machines comme acer compaq & co
precision je n ai jamais flashé de bios de ma vie sur acer..... ou ailleurs non plus :p
merci
precision je n ai jamais flashé de bios de ma vie sur acer..... ou ailleurs non plus :p
merci
aucune idée moi j'utilise asus update mais je croi que ça ne marche que sur carte asus et m'étonnerais qu'acer mette des carte asus ^^
merci