Cherche pilote pour carte son intégrée

Résolu/Fermé
pilou - 10 avril 2007 à 01:49
 fabelous - 24 févr. 2009 à 16:51
Bonjour, j'ai n'ai plus de son sur mon portable Toshiba tecra 9000.
Qd je vais sur gestion des periphériques , toutes lees parties relatives au son sont grisées. Les pilotes sont introuvables. est ce que l'on peut me dire ce que je peux faire ? J'ai été sur le site de toshiba mais je n'ai aucune référence qui correspond.
Carte mère toshiba Tecra 9000, identifiant '(DMI) version A0. window XP 2000
Chipset de la carte mère Intel Almador i830MP
everest me donne audio windows ( néant ) et audio pci/pnp néant
Bios: Nom de l'entreprise Toshiba America Information Systems, Inc.
date du bios système: 14/11/2001 version 1.30
date du bios video 04/09/2001
Type de processeur Mobile Intel Pentium III-S, 733 MHz (5.5 x 133)
Merci par avance de votre aide

processeur
A voir également:

5 réponses

rien de
tout
0
Je n'ai pas compris.. cela veut dire que je ne pourrai pas trouver de pilote correspondant à ma recherche?
Salutation !
0
davidkart > pilou
3 juin 2007 à 17:07
salut il se trouve que j ai le meme soucis que toi avec le tecra 9000 pas de son et impossible de trouver le driver magique j ai meme appele toshiba et rien aucune solution et je reste quand meme persuader que la carte son n est pas griller car apres demontage aucune sequelle sur celle ci je te donne mon adresse mail si tu veux m envoyer la tienne car de mon coter je continue de chercher
0
themaxter93140 > davidkart
4 juil. 2008 à 16:33
svp kelkun a trouver une solution
0
Bonjour,

Voila je travaille dans une boite ou on a beaucoup de t 9000 et apparament c'est un problème d'origine mais qu'ils ne l'avouront jamais..

Pour xp essayer sans le pack 2 ET SANS MISE A JOUR..pour autre systme d'exploitation le 2000 ESSAYER LE DRIVER QU4IL DONNE SUR LE SITE...
les premieres generations sont en generale out ..
ex: t 8000 ATTENDRE 8100
ET IDEMEN POUR T 9000 ATTENDRE T 9100..

BONNE CHANCE
0
Merci à tous,
La solution : j'ai changé de portable ! pas le choix....
Trop galère.
Bonne recherche à ceux qui ont le même problème
0
Le (très très très GROS) point faible avec le t9000, c'est sa carte mère.
En effet, la quasi-totalité des t9000 ont été montés avec des MB défectueuses.
Pour ceux qui l'on acheté à l'époque (il y a 6 ans environ) et ont eu le problème, dans la foulée, il a été possible de la faire changer sous garantie ; chose peu probable pour un pc d'occaz'...
Là, le son ne marche pas, mais 1 voir les 2 ports usb vont suivrent, puis ce sera le tour du wifi...
Dommage, car ce gros pb mis à part, c'était un chouette pc.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Merci pour cette réponse , mais comme je l'avais dit dans mon courriel de l'année dernière (10/2007), j'ai changé de portable car c'était une véritable galère. J'ai choisi un portable sony, j'en suis content pour le moment en tous les cas.

Cordialement

Pilou
0
bonjour a tous

pour moi la solution a était de passer sous linux ubuntu et pou le moment je n'ai plus de problème a signaler
0