Carte son n'est plus trouvé
Résolu
carolle13
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
-
carolle13 Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
carolle13 Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je possède un Acer Aspire 9420, mon système d'exploitation est XP MEDIA CENTER, ma carte son est Intel 82801GBM ICH7-M - High Definition Audio Controller -
Je possède REALTEK Manager qui me donne du son.
Mais ma carte son n'est pas détecté par le système d'exploitation.
Les driver carte son à jour - BIOS flashé ce jour.
Pas de pbl au niveau du gestionnaire de périphérique (pas de !)
C'est un vrai casse t^te, je ne comprend pas pourquoi je n'ai pas de son avec windows !!
Ah oui dans le panneau de config je n'ai plus accès à la fenêtre de la propriété du son (grisée)
HELPPPPPPPPPP
Merci
Je possède un Acer Aspire 9420, mon système d'exploitation est XP MEDIA CENTER, ma carte son est Intel 82801GBM ICH7-M - High Definition Audio Controller -
Je possède REALTEK Manager qui me donne du son.
Mais ma carte son n'est pas détecté par le système d'exploitation.
Les driver carte son à jour - BIOS flashé ce jour.
Pas de pbl au niveau du gestionnaire de périphérique (pas de !)
C'est un vrai casse t^te, je ne comprend pas pourquoi je n'ai pas de son avec windows !!
Ah oui dans le panneau de config je n'ai plus accès à la fenêtre de la propriété du son (grisée)
HELPPPPPPPPPP
Merci
A voir également:
- Carte son n'est plus trouvé
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Pile carte mere - Guide
- Changer carte graphique - Guide
- Comment trouver le mot de passe wifi sur son téléphone - Guide
- Débloquer carte sim sans code puk - Guide
7 réponses
Bonjour,
Apparemment il faut réinstaller ta carte son.
Tu trouveras le pilote nécessaire pour cela ici https://www.acer.com/worldwide/support/ en sélectionnant Audio 5.10. ..... dans le menu déroulant pour XP.
Apparemment il faut réinstaller ta carte son.
Tu trouveras le pilote nécessaire pour cela ici https://www.acer.com/worldwide/support/ en sélectionnant Audio 5.10. ..... dans le menu déroulant pour XP.
bon ..ben ca ne change rien.. realtek fonctionne (j'ai du son), mais pour le reste de l'ordi rien.
Tjrs pas de ! ou de ? dans matériel.
Tjrs pas de ! ou de ? dans matériel.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question