Les discussions
Compatibilité carte mere et carte graphique
RésoluBonjour, Voici les caractéristiques de ma carte mère et de ma carte graphique. Carte mère ASUSTeK Computer INC. P5B Rev 1.xx Bios: American Me...
Driver pour webcam.
RésoluBonjour, J'ai besoin d'un pilote pour ma webcam Ucom.Ou puis-je le télécharger gratuitement ? MERCI D'AVANCE Configuration: Windows XP / Firefo...
Ou brancher son ventilateur boitier
RésoluBonjour, Je souhaiterais vous demander ou brancher son ventilateur boitier sur ma P4P800 Deluxe PS : Pouviez vous me montrer en photo ? J...
Recherche pilote pour une carte mere ...
RésoluBonjour, voila le souci j'ai besoin d'un pilote pour le controleur Ethernet ainsi que la carte mere (aprés réinstalation de xp plus de pilot...
Nouveau processeur ==> ecran noir
RésoluBonjour, je viens de changer mon pentium4 3.2ghz contre un core 2 duo E7600 . Le problème est que tout tourne , mais l'écran reste noir. Tou...
Quel carte graphique choisir
RésoluBonjour, voila je cherche quel sont les carte graphique que je peut mettre sur un emachines el1333 c est une tour de petite taille Configurat...
Overclock bon où pas?
RésoluBonjour, voilà j'ai OC ma machine mais je suis dubitatif sur le fréquence du bus mémoire, enfin plutôt un paumé et pas trop sur de moi. J'ai poussé m...
Problème carte son
RésoluBonjour, j'ai besoin d'aide je recherche les pilote pour ma carte son, je ne les trouve pas même sur maconfig :S Voici ma config : Informat...
Drivers pour motorola v360
Résolubonjour j ai pu avoir MOTOROLA MOBILE PHONE TOOLS pour motorola V360 SVP comment le recevoir
Problème carte graphique
RésoluBonjour à tous et à toute, J'ai un problème avec mon PC. Il y'a une couleur dominante bleue sur l'image. J'ai essayé avec un autre écran mais je co...
Carte mère a - 60 degré?
RésoluBonjour, C'est bizarre le logiciel pc probe me donne la température -60 degré.Everest me donne la température de 28 degré et le bios aussi. ma ...
Carte graphique ??
RésoluBonjour, Configuration: Windows Vista / Firefox 3.6.13 qu'elle est la cartes graphique la plus performante entre ATI Radeon® X1950Pro et ...
Pilote memory stick sony vaio vgn-nr21s
RésoluBonjour, je cherche à télécharger gratuitement le pilote de lecteur de memory stick pro duo pour pc sony vaio VGN-NR21S windoxs7. merci de me renseig...
Comment installer des drivers ?
RésoluBonjour, Je viens de réinstaller Windows XP sur mon Samsung NP-Q35 et je n'arrive pas à installer les drivers. Exemple : le driver son. Je l'ai ...
Geforce 9600 gs compatible nvidia 3d vision ?
RésoluBonjour, Je possède : - un ordinateur de bureau : HP Pavilion Elite m9355.fr, - un moniteur : Acer GD245HQ 120Hz LCD. La carte-graphique de mon ...
Pilote wi pen packard bell 802.11g
RésoluBonjour, j'ai un léger problème avec ma clé wifi wipen de packard bell, je n'ai plus les pilotes pour l'installer et donc je ne peux pas l'utiliser....
Quelle carte graphique entre ces deux la ??
RésoluBonjour, i Je le choix entre la GeForce GTX 570 Gainward Phantom ou la GTX 560 Ti Gainward Golden Sample Mais quel est le meilleur qualite/prix...
Compatibilité carte graphique
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si mon PC peut supporter une NVIDIA GTX 460 . Configuration : INTEL CORE QUAD Q6600 2.4 GHZ, 3 GO DE RAM Sachant ...
Problème bsod après installation pilote cg
RésoluBonjour, J'ai monter mon nouveau PC hier, tout fonctionne très bien. (Windows Se7en) En revanche, dès que j'installe le pilote de la carte graphiq...
Pilote de carte son non fonctionnel
RésoluBonjour, PC : Packard Bell iMedia 5969 Problème : Pilote de carte son Realtek High Definition Audio installé, mais non fonctionnel. Je n'ai...
Fixation ventirad 775
RésoluBonjour, on m'a passer un acer aspire m5641, car il ne démarre plus , windows se charge mais reste bloquer sur un écran noir, j'ais testé le proce...
Msi ou asus
RésoluBonjour, J'hesite beaucoup entre Asus et MSi je connais pas la marque MSi donc je sais pas trop ce que ça vaut et j'aimerai pas me tromper pour l'...
Booster/changer carte graphique ati hd 5470
RésoluBonjour, j'ai recemment opté pour un ordinateur portable. Voici sa config: Intel core i3 370-m 4Go ram HDD 640 GO et ma carte graphique: at...
Plus d'internet depuis mise à chipset realtek
RésoluBonjour, En voulant mettre à jour mon chipset, j'ai téléchargé et installé Realtek HD pour ma carte PK5SE. Et surprise des surprises, après instal...
Alimenter ma carte graphique
RésoluBonjour, Bonjour je viens de recevoir ma nouvelle carte graphique sapphire HD 6850 et il y a deux conecteurs 6 broches sur la CG dans la boi...
Asus et pilotes
RésoluBonjour, Pourriez-vous s'il vous plaît me dire à quoi servent les pilotes Asus suivant :Life frame, spendid technology, multiframe ... Merci d'avan...
Branchement carte graphique
RésoluBonjour, Question certe un peu bete mais je n'ose pas faire de betise ! j'ai raccordé ma CM a mon alim avec le connecteur 24 broches il me res...
Pilote pour le son
RésoluBonjour, sil vous plait , besoin d'aide j'ai formaté mon PC et je n'ai pas les pilotes , j'ai reussi a tout trouver mis apart le son ( audio ) , vo...
Comment recuperer pilote audi vaio vgn a517b
RésoluBonjour, Voila, j'ai achetée un pc portable vaio vgn-a517b mais quand je l'ai formater tout est parti dont mon pilote audio. Je n'ai plus le cd p...
Aucun son, problème réaltek ?
RésoluBonjour à tous ! Cela fait depuis 8h du matin que je me prends la tête avec ce problème informatique. Je ne suis pas du genre à venir déranger sur ...
2 ecran avec deux carte graphique
RésoluBonjour a tous, voila mon soucis, je voudrais faire fonctionner deux écran sur mon pc,l'un sur la carte graphique intégré et l'autre sur une viell...
Driver poure creative vf0040 webcam
Résolubonjour j'ai besoine de driver pour webcame creaitive vf-0040 merci
Carte mère-carte graphique
RésoluBonjour, JE voulaissavoir y a t il des conflits entre une carte mère pci express 2.0 et une carte graphique 2.1 ??, http://www.rueducommerce.fr...
Nouvelle carte mère, graphique, processeur
RésoluBonjour, Voilà j'ai un PC qui a plus ou moins 5 ans et ça commence à devenir embêtant pour certains jeux qui laggent beaucoup trop pour moi et cer...
Suppresion involontaire du driver sigmatel
RésoluBonjour à tous, J'ai malencontreusement supprimé le driver sigmatel de mon ordinateur (Dell latitude D430) qui permet apparemment à mon ordi d'avo...
Carte graphique pour acer x3200
RésoluBonjour, J' ai fais l' aquisition d' un acer aspire X3200, le modèle équipé par un athlon x2 64, 4 go de ram en DDR2, et le graphique géré par une c...
Drivers pour toshiba u300 -windows xp
RésoluBonjour, j ai acheté un laptop toshiba U300, mon probleme est le suivant: j ai voulu installer le win xp a la place de win vista. Une petite erreu...
Problème avec carte graphique
RésoluBonjour, Je subis un problème récurrent et assez énervant avec ma carte graphique (ATI HD 5770). Depuis peu j'ai acheté un téléviseur avec une prise...
Driver pour modem
RésoluBonjour, je veux installer un modem bas débit (j'ai pas l'adsl !!) mais je n'ai pas le cd d'installation c'est un sagem 800 E2T et j'ai windows X...
Drivers epson stylus tx 117
RésoluBonjour, jai besoin du driver imprimente stylus tx117 Configuration: Windows XP / Safari 534.10
Pin 2x2 du processeur sur carte mère
RésoluBonjour, Je rencontre un petit soucis sur mon ancien PC. Si mon connecteur de processeur que voici: https://imageshack.com/ est branché, il...
Recherche driver contrôleur ethernet
RésoluBonjour, Comme le titre l'indique je recherche le pilote de contrôleur ethernet mon Packard Bell Tr85. Système d'exploitation Microsoft Windows ...
Carte son
RésoluBonjour, J'ai installé windows XP sur mon pakard bell ( EASYNOTE SB87-P-005W), j'ai un gros problème je n'ai pas de son. Ma carte son est une Conexa...
Driver sbx00 smbus
RésoluBonjour, Je découvre qu'aucun driver n'est installé pour mon SBx00 SMBus Fabricant : ATI Technologies Inc Controller". Je vous remercie de m'é...
Cg qui chauffe
RésoluBonjour, J'ai un PC d'assez longue date , ayant comme matos : Intel pentium 4 Geforce FX 5500 (hé oui pas top :/ ) 512 MB de RAM ( :x ) ...
Help!quelle carte mère acheter?
RésoluBonjour, Bonjour à tous, Je possède un pc acer aspire m1641 avec un processeur intel pentium dual core E2180, une carte graphique nvidia geforce...
Cpu hs?
RésoluBonjour a tout le monde!!!! voila j'ai une petite question toute bete... si un cpu est hs, donc quand on allume le pc, celui si doit rester froid? ...
Pb écran noir, cm, cpu, ou alim?
RésoluBonjour à tous, Au secours, besoin d'avis et de conseils. Voici mon problème: avant tout ma config; pc de bureau de marque Acer, avec CPU intel ...
Trouver carte graphique
RésoluBonjour, voilà avec everest [mais trouve pas la carte graphique] Nom de la carte mère Asus P4S..
Overclocker hp dv3 notebook
RésoluBonjour, Je ne m'y connais pas trop en la matière aussi je vous demande votre aide. J'ai un Notebook P dv3 que j'aimerais overclocker pour plus d...