Les discussions

Compatibilité carte mere et carte graphique

Résolu

Bonjour, Voici les caractéristiques de ma carte mère et de ma carte graphique. Carte mère ASUSTeK Computer INC. P5B Rev 1.xx Bios: American Me...

9 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2011 par
ripley38

Driver pour webcam.

Résolu

Bonjour, J'ai besoin d'un pilote pour ma webcam Ucom.Ou puis-je le télécharger gratuitement ? MERCI D'AVANCE Configuration: Windows XP / Firefo...

3 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2011 par
Ch93

Ou brancher son ventilateur boitier

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais vous demander ou brancher son ventilateur boitier sur ma P4P800 Deluxe PS : Pouviez vous me montrer en photo ? J...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2011 par
Mshe97

Recherche pilote pour une carte mere ...

Résolu

Bonjour, voila le souci j'ai besoin d'un pilote pour le controleur Ethernet ainsi que la carte mere (aprés réinstalation de xp plus de pilot...

21 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2011 par
pico.l

Nouveau processeur ==> ecran noir

Résolu

Bonjour, je viens de changer mon pentium4 3.2ghz contre un core 2 duo E7600 . Le problème est que tout tourne , mais l'écran reste noir. Tou...

8 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2011 par
fred08700

Quel carte graphique choisir

Résolu

Bonjour, voila je cherche quel sont les carte graphique que je peut mettre sur un emachines el1333 c est une tour de petite taille Configurat...

13 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2011 par
marcmarais

Overclock bon où pas?

Résolu

Bonjour, voilà j'ai OC ma machine mais je suis dubitatif sur le fréquence du bus mémoire, enfin plutôt un paumé et pas trop sur de moi. J'ai poussé m...

yoanf26

Problème carte son

Résolu

Bonjour, j'ai besoin d'aide je recherche les pilote pour ma carte son, je ne les trouve pas même sur maconfig :S Voici ma config : Informat...

8 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2011 par
tintin

Drivers pour motorola v360

Résolu

bonjour j ai pu avoir MOTOROLA MOBILE PHONE TOOLS pour motorola V360 SVP comment le recevoir

47 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2011 par
ourahas

Problème carte graphique

Résolu

Bonjour à tous et à toute, J'ai un problème avec mon PC. Il y'a une couleur dominante bleue sur l'image. J'ai essayé avec un autre écran mais je co...

5 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2011 par
Tonfrère

Carte mère a - 60 degré?

Résolu

Bonjour, C'est bizarre le logiciel pc probe me donne la température -60 degré.Everest me donne la température de 28 degré et le bios aussi. ma ...

5 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2011 par
Chochojunior

Carte graphique ??

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Firefox 3.6.13 qu'elle est la cartes graphique la plus performante entre ATI Radeon® X1950Pro et ...

bizertino's

Pilote memory stick sony vaio vgn-nr21s

Résolu

Bonjour, je cherche à télécharger gratuitement le pilote de lecteur de memory stick pro duo pour pc sony vaio VGN-NR21S windoxs7. merci de me renseig...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2011 par
pico.l

Comment installer des drivers ?

Résolu

Bonjour, Je viens de réinstaller Windows XP sur mon Samsung NP-Q35 et je n'arrive pas à installer les drivers. Exemple : le driver son. Je l'ai ...

5 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2011 par
kaneagle

Geforce 9600 gs compatible nvidia 3d vision ?

Résolu

Bonjour, Je possède : - un ordinateur de bureau : HP Pavilion Elite m9355.fr, - un moniteur : Acer GD245HQ 120Hz LCD. La carte-graphique de mon ...

10 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2011 par
f.barthier

Pilote wi pen packard bell 802.11g

Résolu

Bonjour, j'ai un léger problème avec ma clé wifi wipen de packard bell, je n'ai plus les pilotes pour l'installer et donc je ne peux pas l'utiliser....

5 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2011 par
badna77

Quelle carte graphique entre ces deux la ??

Résolu

Bonjour, i Je le choix entre la GeForce GTX 570 Gainward Phantom ou la GTX 560 Ti Gainward Golden Sample Mais quel est le meilleur qualite/prix...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2011 par
marcmarais

Compatibilité carte graphique

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si mon PC peut supporter une NVIDIA GTX 460 . Configuration : INTEL CORE QUAD Q6600 2.4 GHZ, 3 GO DE RAM Sachant ...

48 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2011 par
Utilisateur anonyme

Problème bsod après installation pilote cg

Résolu

Bonjour, J'ai monter mon nouveau PC hier, tout fonctionne très bien. (Windows Se7en) En revanche, dès que j'installe le pilote de la carte graphiq...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2011 par
flo88

Pilote de carte son non fonctionnel

Résolu

Bonjour, PC : Packard Bell iMedia 5969 Problème : Pilote de carte son Realtek High Definition Audio installé, mais non fonctionnel. Je n'ai...

11 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2011 par
Dark Shoken

Fixation ventirad 775

Résolu

Bonjour, on m'a passer un acer aspire m5641, car il ne démarre plus , windows se charge mais reste bloquer sur un écran noir, j'ais testé le proce...

9 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2011 par
bruce82

Msi ou asus

Résolu

Bonjour, J'hesite beaucoup entre Asus et MSi je connais pas la marque MSi donc je sais pas trop ce que ça vaut et j'aimerai pas me tromper pour l'...

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2011 par
valentin29

Booster/changer carte graphique ati hd 5470

Résolu

Bonjour, j'ai recemment opté pour un ordinateur portable. Voici sa config: Intel core i3 370-m 4Go ram HDD 640 GO et ma carte graphique: at...

marcmarais

Plus d'internet depuis mise à chipset realtek

Résolu

Bonjour, En voulant mettre à jour mon chipset, j'ai téléchargé et installé Realtek HD pour ma carte PK5SE. Et surprise des surprises, après instal...

Murdock

Alimenter ma carte graphique

Résolu

Bonjour, Bonjour je viens de recevoir ma nouvelle carte graphique sapphire HD 6850 et il y a deux conecteurs 6 broches sur la CG dans la boi...

3 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2011 par
marcmarais

Asus et pilotes

Résolu

Bonjour, Pourriez-vous s'il vous plaît me dire à quoi servent les pilotes Asus suivant :Life frame, spendid technology, multiframe ... Merci d'avan...

KESKEC

Branchement carte graphique

Résolu

Bonjour, Question certe un peu bete mais je n'ose pas faire de betise ! j'ai raccordé ma CM a mon alim avec le connecteur 24 broches il me res...

3 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2011 par
oufouf

Pilote pour le son

Résolu

Bonjour, sil vous plait , besoin d'aide j'ai formaté mon PC et je n'ai pas les pilotes , j'ai reussi a tout trouver mis apart le son ( audio ) , vo...

13 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2011 par
bloom

Comment recuperer pilote audi vaio vgn a517b

Résolu

Bonjour, Voila, j'ai achetée un pc portable vaio vgn-a517b mais quand je l'ai formater tout est parti dont mon pilote audio. Je n'ai plus le cd p...

58 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2011 par
El blazz

Aucun son, problème réaltek ?

Résolu

Bonjour à tous ! Cela fait depuis 8h du matin que je me prends la tête avec ce problème informatique. Je ne suis pas du genre à venir déranger sur ...

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2011 par
Keub

2 ecran avec deux carte graphique

Résolu

Bonjour a tous, voila mon soucis, je voudrais faire fonctionner deux écran sur mon pc,l'un sur la carte graphique intégré et l'autre sur une viell...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2011 par
powerguitou

Driver poure creative vf0040 webcam

Résolu

bonjour j'ai besoine de driver pour webcame creaitive vf-0040 merci

12 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2011 par
khalil

Carte mère-carte graphique

Résolu

Bonjour, JE voulaissavoir y a t il des conflits entre une carte mère pci express 2.0 et une carte graphique 2.1 ??, http://www.rueducommerce.fr...

3 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2011 par
norhane35

Nouvelle carte mère, graphique, processeur

Résolu

Bonjour, Voilà j'ai un PC qui a plus ou moins 5 ans et ça commence à devenir embêtant pour certains jeux qui laggent beaucoup trop pour moi et cer...

81 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2011 par
Utilisateur anonyme

Suppresion involontaire du driver sigmatel

Résolu

Bonjour à tous, J'ai malencontreusement supprimé le driver sigmatel de mon ordinateur (Dell latitude D430) qui permet apparemment à mon ordi d'avo...

5 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2011 par
kaneagle

Carte graphique pour acer x3200

Résolu

Bonjour, J' ai fais l' aquisition d' un acer aspire X3200, le modèle équipé par un athlon x2 64, 4 go de ram en DDR2, et le graphique géré par une c...

14 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2011 par
abiludomai

Drivers pour toshiba u300 -windows xp

Résolu

Bonjour, j ai acheté un laptop toshiba U300, mon probleme est le suivant: j ai voulu installer le win xp a la place de win vista. Une petite erreu...

22 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2011 par
chemssou

Problème avec carte graphique

Résolu

Bonjour, Je subis un problème récurrent et assez énervant avec ma carte graphique (ATI HD 5770). Depuis peu j'ai acheté un téléviseur avec une prise...

8 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2011 par
acuao

Driver pour modem

Résolu

Bonjour, je veux installer un modem bas débit (j'ai pas l'adsl !!) mais je n'ai pas le cd d'installation c'est un sagem 800 E2T et j'ai windows X...

5 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2011 par
kaneagle

Drivers epson stylus tx 117

Résolu

Bonjour, jai besoin du driver imprimente stylus tx117 Configuration: Windows XP / Safari 534.10

19 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2011 par
magic144

Pin 2x2 du processeur sur carte mère

Résolu

Bonjour, Je rencontre un petit soucis sur mon ancien PC. Si mon connecteur de processeur que voici: https://imageshack.com/ est branché, il...

5 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2011 par
Skeletyon

Recherche driver contrôleur ethernet

Résolu

Bonjour, Comme le titre l'indique je recherche le pilote de contrôleur ethernet mon Packard Bell Tr85. Système d'exploitation Microsoft Windows ...

3 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2011 par
kaneagle

Carte son

Résolu

Bonjour, J'ai installé windows XP sur mon pakard bell ( EASYNOTE SB87-P-005W), j'ai un gros problème je n'ai pas de son. Ma carte son est une Conexa...

49 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2011 par
Leplusnuldesinformaticiens

Driver sbx00 smbus

Résolu

Bonjour, Je découvre qu'aucun driver n'est installé pour mon SBx00 SMBus Fabricant : ATI Technologies Inc Controller". Je vous remercie de m'é...

12 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2011 par
kaneagle

Cg qui chauffe

Résolu

Bonjour, J'ai un PC d'assez longue date , ayant comme matos : Intel pentium 4 Geforce FX 5500 (hé oui pas top :/ ) 512 MB de RAM ( :x ) ...

10 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2011 par
Mshe97

Help!quelle carte mère acheter?

Résolu

Bonjour, Bonjour à tous, Je possède un pc acer aspire m1641 avec un processeur intel pentium dual core E2180, une carte graphique nvidia geforce...

6 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2011 par
choubaka37

Cpu hs?

Résolu

Bonjour a tout le monde!!!! voila j'ai une petite question toute bete... si un cpu est hs, donc quand on allume le pc, celui si doit rester froid? ...

4 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2011 par
greg14000

Pb écran noir, cm, cpu, ou alim?

Résolu

Bonjour à tous, Au secours, besoin d'avis et de conseils. Voici mon problème: avant tout ma config; pc de bureau de marque Acer, avec CPU intel ...

3 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2011 par
shaka54

Trouver carte graphique

Résolu

Bonjour, voilà avec everest [mais trouve pas la carte graphique] Nom de la carte mère Asus P4S..

14 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2011 par
Jaeson

Overclocker hp dv3 notebook

Résolu

Bonjour, Je ne m'y connais pas trop en la matière aussi je vous demande votre aide. J'ai un Notebook P dv3 que j'aimerais overclocker pour plus d...

6 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2011 par
viper86
Résultats 23351 - 23400 sur un total de 38 674