Les discussions

Probléme démarrage (msi p55gd65)

 Résolu

Bonjour, Voila j'ai un GROS soucis!! je viens de récupérer toutes les pièces de mon PC mais le probléme c'est que quand j'allume ma carte mére, e...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2011 par
fab37100

Pilotes pour easynote r3420w

 Résolu

Bonjour, JE RECHERCHE LES PILOTES POUR EASYNOTE R3420 W Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0

3 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2011 par
camille

Probleme de carte graphique toshiba satellite

 Résolu

Bonjour, voila j'ai un petit soucis avec mon pc portable, asser ancien car il a 3 ans c'est un TOSHIBA satellite S60 2.8 Ghtz, 512 Mo, 40 Go a...

5 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2011 par
timmyzecat

Temperature carte graphique ???

 Résolu

Bonjour, voila je me demande quel température max pour une carte graphique car la mienne sans rien faire et a 70° est ce normal ???? Confi...

24 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2011 par
julien26

Pilotes tvg 0 dvb-to2pro windows 7 x86.

 Résolu

Bonjour à tous ! J'ai eu pour noël TVG 0 DVB-TO2PRO. Un programme pour regardé la télévision sur son ordinateur ! J'ai acheté une antenne d'intérie...

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2011 par
CyberGun

Pilote xp pour toshiba x200

 Résolu

Salut, c'est la premiere fois que je poste sur un forum alors j'espere ne pas faire trop de betise!! Voila, j'ai acheter recement un portable toshi...

14 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2011 par
Joon

Pilotes d'imprimante sous windows 7

 Résolu

Bonjour, J'ai une imprimante HP photosmart C4480, qui fonctionne tres bien, mais je ne peux pas mettre le logiciel d'installation sous windows 7, ...

3 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2011 par
Jojo29.

Recherche carte d'aquisition audio

 Résolu

Bonjour, j'ai des disques vinyle que je voudrais transferer sur des cd ou des cles usb qu'elle est le type de materiel qu'il me faut tout sachant ...

4 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2011 par
epango

Les drivers pour installer canonscan n65ou

 Résolu

Bonjour, Je voudrais installer un scanner de marque Canon N 65OU sur mon pc système d'exploitation Vista. Je cherche les drivers M'indiquer le s...

4 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2011 par
Jorge

Drivers carte réseau linksys wireless-g

 Résolu

Bonjour, j'ai une carte réseau linksys wireless-G Notebook Adapter with speedbooster 2.4GHz 802.11g WPC54GS que je branche sur mon ordi portable NEC V...

12 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2011 par
Fab95180

Problème avec le pilote réseau

 Résolu

Bonjour, j'ai volu installer le pilote pour ma carte réseau dans mon ordinateur de bureau versus office express m'ai j'ai un problème. ma carte mère...

18 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2011 par
kaneagle

Achat carte graphique

 Résolu

Bonjour à tous et à toutes, Je souhaite changer de carte graphique, mon budget est limité à 175€. J'utilise actuellement Win7 Home, proc E8400, 4Go...

12 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2011 par
bryce78

Memoire vive pour carte mere elite k7s5a

 Résolu

Bonjour à tous, je souhaire remplacer ma SDRAM par de la DDRAM a priori, il faudrait de PC2100. Si je mets de la PC2700 ou PC3200, est-ce que ca va m...

12 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2011 par
PASCAL

Carte graphique et shader 3.0

 Résolu/Fermé

je viens d'acheter un jeu PC un peu gourmand, du moin pour ma carte graphique qui je le reconnait n'est pas idéal pour jouer: il s'agit d'un nvidia fx...

Dernière réponse le 12 janv. 2011 par
Mi.dou1991@live

Carte graphique geforce 8400 gs : ecran noir

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter une carte graphique TWINTECH GeForce 8400 GS (512 Mo) PCI Express 16x. Pour l'installation j'ai suivi les étapes sui...

11 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2011 par
titi

Pc portable chauffe/bruit

 Résolu

Bonjour, j'ai un pc Portable Asus qui chauffe énormément ( même en bureautique ) Je joue beaucoup avec et il a deux ans . je souhaiterai avoir des...

20 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2011 par
phelim

Detection automatique des drivers :

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais savoir si ce site était aussi compatible avec Vista : https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=3&v_code=1774 Me...

3 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2011 par
Kobra61

Dirt 2 directx11

 Résolu

Bonjour, je joue a dirt2 sur pc! comment je pourais savoir si mon jeux tourne en directx 11? merci Configuration: carte mere asrock A770 cros...

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2011 par
robin42800

Choix processeur + carte mère .

 Résolu

Bonjour, J'aimerais acheter une nouvelle carte mère et un nouveau processeur afin de jouer à Call Of Duty: Black Ops, car avec un Pentium 4, j'ir...

20 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2011 par
Bouh94

Problémes de pilotes

 Résolu

Bonjour, j'ai installé les pilotes pour l'imprimante( EpsonDX8450 ) avec l'aide d'une personne qui ma fait faire les manip.... qui d'ailleurs à très...

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2011 par
Tite puce 42

Comment mettre a jour les pilote

 Résolu

Bonjour, j'ai du faire formater mon pc windows XP et quand j'ai voulu réinstaller l'imprimante EPSON DX8450 il n'a pas voulu le reconnaitre à cause de...

10 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2011 par
boygeorges

Driver ati 5470 notebook

 Résolu

Bonjour, Voilà, j'ai donc un PC portable doté d'une carte ATI Mobility Radeon Premium Graphics 5470 tournant sous Windows 7 avec 4Go de RAM. Mon ...

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2011 par
Apharia

Msi k8n sli fi compatible cg pcie 2.1

 Résolu

Bonsoir, Je désirai changer quelque peut ma configuration actuelle, et j'aimerais savoir si ma carte mére actuelle est compatible avec une nouvelle...

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2011 par
UlrichVonDenGluckBach

Ou telechager le pilote de catre mere p5kpl

 Résolu

Bonjour, aprer un bug de mon pc j'ai formater mon pc mais en decouvrent que je n'avais plus mon cd de pilot pour ma carte mere asus p5kpl 1600 je me...

4 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2011 par
kaneagle

Pilote carte ethernet

 Résolu

Bonjour, j'ai un gros problème! après avoir réinstallé win 7 sur ma machine, je n'arrive plus à me connecté à un réseau internet (fireless et mm wir...

8 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2011 par
richardkoum

Un processeur réellement c'est quoi?

 Résolu

Bonjour, j'ai un amis qui a un processeur amd athlon x3 440 cadencé à 3.2ghz mémoire cache L2 1.5mo et une gts 450 1gb. Avec ca il joue aux jeu...

8 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2011 par
oufouf

Vitesse ventilo chassis

 Résolu

Bonjour, comment diminuer la vitesse du ventilo chassis? Merci :) Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.13

3 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2011 par
zaki2005

Choix carte graphique

 Résolu

Bonjour, j'aimerais acheter une nouvelle carte graphique pour mon PC afin qu'il puisse mieux supporter des jeux vidéo du style d'Assassin's Creed, des...

33 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2011 par
donjeuw

Driver imprimante hp psc 500 pour win7-64

 Résolu

Bonjour, Je ne parviens pas à installer l'imprimante hp psc 500 sur un PC sous Windows 7 Pro 64 bits. L'imprimante est bien reconuue, mais la rec...

5 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2011 par
pico.l

Aide,changement de carte graphique.

 Résolu

Bonjour, Voilà, ayant un ordinateur assez vieux, je souhaiterais changer un peut mes composants, histoire d'avoir un bon PC. Et j'aurais quelques ...

29 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2011 par
darkness974

Carte graphique integrée hs sur vieux pc

 Résolu

Bonjour, Voila la carte graphique intégrée de mon vieux (4 ans) pc de bureau est hs. Lorsque je l'allumes a part le logo HP, il n'affiche plus ri...

10 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2011 par
Yassko

Mémoire vive et carte graphique

 Résolu

Bonjour, J'ai tjs entendu dire qu'il fallait installer la ram par paire mais je constate en magasin que certain pc portables ont 3 giga de mémoire...

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2011 par
dam35

Pilote manquant pb bv easynote sb87

 Résolu

Bonjour, J'ai eu un ancien PC avec Windows Vista mais ne l'aimant pas du tout j'ai installé Seven Intégral dessus mais après l'installation de nom...

31 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2011 par
pico.l

Montage carte mère gygabyte

 Résolu

Bonjour, j'ai une carte mère gygabyte GA-870A-UD3, une tour avec 2 ventillateurs, de ces ventillateurs il y a un conecteur pour me brancher direct...

5 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2011 par
flo88

Processeur logiques ?

 Résolu

Bonjour, Voilà j'ai remarqué dans mon gestionnaire de périphériques que j'avais 4 processeur i3. Or je me souviens que quad j'ai acheté mon pc c'...

4 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2011 par
Fireline

Cm m3n78-emh hdmi et proc amd phenom

 Résolu

Bonjour, J'ai actuellement une carte mère ASUS M3N78-EMH HDMI. J'aimerai changer mon processeur et mettre un AMD Phenom II X 4 940 afin de pouvoir...

6 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2011 par
titof09

Ram et rapport cpu-z

 Résolu

Bonjour, voici le rapport afficher sur ma page de cpu-z concernant ma mémoire: Type: DDR3 Size: 4096MBytes Channels : Single NB Frequency...

3 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2011 par
lucichose

Trouver le pilote de ma carte wifi

 Résolu

Bonjour, voila j'ai formater mon pc en vista pro tous et installer sauf la carte wifi, impossible de trouver le pilote sur le sur de hp marq...

76 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2011 par
pico.l

Problème de périphérique audio disparu

 Résolu

Bonjour, J' ai un Eeepc 1005 ha avec une carte son intégrée je crois ( je ne m'y connais pas trop) Mon problème c'est qu'en voulant faire fonctio...

3 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2011 par
kaneagle

Pb tj-65 drivers son

 Résolu

Bonjour, J'ai recement été obligé de réinstaller windows 7, avec un DVD d'installation (officiel) mais pas avec les DVD de restauration. Tout foncti...

3 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2011 par
kaneagle

Mettre à jour le bios (cm asus m2r-fvm)

 Résolu

Bonjour, Je voudrais mettre à jour mon bios qui date de 2006. Ma carte mère est une ASUS M2R-FVM et je n'ai rien trouvé sur internet pour ce modèle...

28 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2011 par
junior_205

Carte mémoire m2 sony 2gb

 Résolu

Bonjour, Je viens juste d'acheter une carte mémoire Sony M2 2GB, avec son adaptateur mais je sais pas ou métre l'adaptateur dans mon pc, pour mètre...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2011 par
Utilisateur anonyme

Compatibilité carte graphique

 Résolu

Bonjour, La carte graphique : SAPPHIRE TECHNOLOGY Radeon HD 5770 Vapor-X - 1 Go GDDR5 - PCI-Express 2.0 Version OC https://www.pixmania.com/ e...

7 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2011 par
oufouf

Carte graphique radeon xpress 200m à changer

 Résolu

Bonjour, Je voudrais changer la carte graphique de mon pc et je ne sais pas comment la choisir j'aurais besoin d'un coup de main ^^. Ma carte grap...

13 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2011 par
Docteur Gonzo

Un peu perdu: amd phenom et norme de mémoire

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous! Je cherches actuellement à me faire une nouvelle configuration pour mon pc qui commence à ce faire vieux. Après de lon...

42 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2011 par
Franck7511

Carte graphique pour 150chf ~120€ pour jeux

 Résolu

Bonjour à tous, Ma carte graphique ayant récemment grillé je pars à la recherche d'une nouvelle carte pour pouvoir jouer au dernier jeux à moyen t...

25 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2011 par
Utilisateur anonyme

Ventirad intel i5 760 suffisant?

 Résolu

Bonjour, J'ai monté un pc par mes soins. Voilà la config: Asus P7P55D-E Intel i5 760 GTX 470 RAM Corsair 8Gb (2x4Gb) 1600MHz boîtier Cooler...

12 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2011 par
geekosa

Occt = temp cpu critique!

 Résolu

Configuration:  Processeur : i7-950 (4cores / ventillo d'origine) Carte mère : Asus P6X58D-E RAM : Kingston DDR3-SDRAM 2Go 2000Mhz (x3) Carte...

3 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2011 par
romain3169

Carte mère matx sur boitier atx

 Résolu

Bonjour, Je compte bientôt m'acheter ces 2 composants : https://www.cdiscount.com/informatique/cartes-meres/asus-m4n78-am-v2/f-10765-m4n78amv2.html...

6 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2011 par
Swiss Knight

Ventirad hd 5570

 Résolu

Bonjour, je possède une ATI Radeon HD 5570 (le modèle de chez asus) le ventilo d'origine fait beaucoup de bruit alors je voudrait en changer pour ...

3 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2011 par
X3200
Résultats 23351 - 23400 sur un total de 38 512