Carte mere compatible sli?
Résolu
El-ZePh
Messages postés
277
Membre
Dernière intervention
-
El-ZePh Messages postés 277 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
El-ZePh Messages postés 277 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
A voir également:
- Carte mere compatible sli?
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Connaitre sa carte mere - Guide
- Installer windows 11 sur pc non compatible - Accueil - Windows
- Changer carte graphique - Guide
6 réponses
oui, c'est un Hybrid Sli. La carte graphique est combinée au chipset de la carte mère, bref ça sert à rien...
de toute façon, si tu veux booster tes performances, je te conseille d''attendre et d'acheter une autre CG plus performante que la 9600 Gt même si je trouve que celle-ci est déjà trés bien et qu'elle permet de jouer aux jeux récents de manière convenable.
de toute façon, si tu veux booster tes performances, je te conseille d''attendre et d'acheter une autre CG plus performante que la 9600 Gt même si je trouve que celle-ci est déjà trés bien et qu'elle permet de jouer aux jeux récents de manière convenable.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ah ok, je pensais que c'était la carte mère que tu avais. Dans ce cas, en effet tu peux voir pour une carte mère acceptant le sli surtout qu'en support AMD tu peux en trouver de pas mal à un bon prix. Sinon, pour le Sli prend pas du x4 mais du x8 minimum. Le mieux est d'avoir 2 ports en x16 mais si tu as des x8 ça ira, ça n'a pas grande incidence sur les performances ^^