Pb installation driver nvidia 7000m
Résolu/Fermé
A voir également:
- Pb installation driver nvidia 7000m
- Realtek audio driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Installation chromecast - Guide
- Driver cloud - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Tous les driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Telecharger driver canon lbp 2900 - Télécharger - Pilotes & Matériel
2 réponses
Bonjour, Moi j'ai mon voisin qui a un Acer Aspire 7520 avec une Nvidia 7000M aussi,les jeux rament,c'est injouable.Ex:half life épisode 2 en 800x600 avec tout au mini.Je voulais repasser en windows XP,mais il n'existe pas de pilote XP pour cette carte,que du Vista.C'est une honte,du vol pur et simple.Acer annonce un portable "joueur",et bien c'est faux.Et comme il n'y a pas moyen de faire jouer un jeu de plus de 6 mois sur vista (quoi qu'on en dise sur le net,j'ai même trouvé des listes de jeux compatibles....),j'en ai essayé une floppée,à chaque fois y a un problème.Même avec le dernier Medal of Honor,compatible vista mais pas avec la 7000M.Une sacrée carte graphique cette 7000M,bravo Nvidia et merci Acer!
ESCUSE MOI ASMOUSE commen il la fai parce ke moi ossi g le aspire 7520 et sa marche pa
Ca fait longtremps......j'ai abandonné les jeux sur Vista.J'ai une machine sous XP qui marche trés bien avec tous les jeux.Et Vista va être supplanté par un nouvel O.S bientôt.......donc gardez-le votre vista, j'abandonne......et je ne suis pas le seul!!!Si il n'y avait pas ce racket "légal" qui consiste à vendre tous les PC (ou presque) avec vista installé, pas grand monde l'aurait acheté.
30 août 2008 à 19:03