Pb installation driver nvidia 7000m

Résolu/Fermé
rhomi - 23 sept. 2007 à 15:04
 yousuck - 24 févr. 2009 à 20:17
Bonjour je souhaite installer le forceware 156.57 pour carte Nvidia 7000M (c'est le dernier driver pour cette carte pour packard bell portable), mais lorsque je lance le setup le message suivant apparait : "le programme d'installation Nvidia n'a pu localiser de pilotes compatible avec votre materiel". Que puis-je faire?
A voir également:

2 réponses

Bonjour, Moi j'ai mon voisin qui a un Acer Aspire 7520 avec une Nvidia 7000M aussi,les jeux rament,c'est injouable.Ex:half life épisode 2 en 800x600 avec tout au mini.Je voulais repasser en windows XP,mais il n'existe pas de pilote XP pour cette carte,que du Vista.C'est une honte,du vol pur et simple.Acer annonce un portable "joueur",et bien c'est faux.Et comme il n'y a pas moyen de faire jouer un jeu de plus de 6 mois sur vista (quoi qu'on en dise sur le net,j'ai même trouvé des listes de jeux compatibles....),j'en ai essayé une floppée,à chaque fois y a un problème.Même avec le dernier Medal of Honor,compatible vista mais pas avec la 7000M.Une sacrée carte graphique cette 7000M,bravo Nvidia et merci Acer!
0
stege p p Messages postés 20 Date d'inscription samedi 30 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2009 8
30 août 2008 à 19:03
-essaie Guid -Wars ! il fonctionne sous Vista et avec la Ge-F 7000m (chez ça marche presque au max. avec une Réso de 1440/900)...
0
ESCUSE MOI ASMOUSE commen il la fai parce ke moi ossi g le aspire 7520 et sa marche pa
0
Ca fait longtremps......j'ai abandonné les jeux sur Vista.J'ai une machine sous XP qui marche trés bien avec tous les jeux.Et Vista va être supplanté par un nouvel O.S bientôt.......donc gardez-le votre vista, j'abandonne......et je ne suis pas le seul!!!Si il n'y avait pas ce racket "légal" qui consiste à vendre tous les PC (ou presque) avec vista installé, pas grand monde l'aurait acheté.
0
yousuck > acmousseux
24 févr. 2009 à 20:17
moi jai un aspire 5520 pi jrun pomal de jeu
0