Carte graphique

Résolu
rix' -  
 rix' -
Bonjour,je ne m'y connais pas trop en carte graphique et je voudrais savoir si il y a vraiment une différence entre la Carte vidéo NVIDIA GeForce 7050 / NVIDIA nForce 620i (256 Mo) et la NVIDIA GeForce 9800 Merci d'avance

8 réponses

Darklink93 Messages postés 1054 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   70

Bjr ,

La 9800GT est beaucoup plus puissante
1
Dinorr Messages postés 535 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   81

ui largement j'ai la 9800 GT 512Mo jfais tourné GTA IV tranquil et mon proc c un E8500
1
Darklink93 Messages postés 1054 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   70

Qu'est ce qui te dit qu'il a un C2D E8500 ou équivalent ?
0
rix'

Ok et la La 9800GT peux faire tourner les jeux récents comme par exemple Far cry 2 ou gta IV ??
0
rix'

Merci pour vos réponses ^_^
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Dinorr Messages postés 535 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   81

J'ai jamais di qu'il avait un proc equivalent je l'informe sur ce que j'ai pour pas qu'il sétonne si sa marche moins bien sur son PC

C'est quoi le problème ?
Avant de poster une bêtise, réfléchi...
0

C'est pas une bêtise , c'est pour pas qu'il se fâsse de faux espoir si il a moins performant
0

Ui largement j'ai la 9800 GT 512Mo jfais tourné GTA IV tranquil et mon proc c un E8500

Qu'est ce qui te dit qu'il a un C2D E8500 ou équivalent ?

Moi: J'ai jamais di qu'il avait un proc equivalent je l'informe sur ce que j'ai pour pas qu'il sétonne si sa marche moins bien sur son PC
C'est quoi le problème ?
Avant de poster une bêtise, réfléchi...

Toi: C'est pas une bêtise , c'est pour pas qu'il se fâsse de faux espoir si il a moins performant

Pourquoi tu répète ce que je dis juste avant ? Vaut mieux que tu arrête sa devient ridicule ..
0

C'est pas une répetition , de toute façon le problème est résolu ?
0

Oui c'est pour sa que tu dis des choses inutiles comme: "Qu'est ce qui te dit qu'il a un C2D E8500 ou équivalent ? "
0
rix'

Oui de toute façon le problème est résolu merci d'avoir répondu
0