Carte graphique
Résolu
rix'
-
rix' -
rix' -
Bonjour,je ne m'y connais pas trop en carte graphique et je voudrais savoir si il y a vraiment une différence entre la Carte vidéo NVIDIA GeForce 7050 / NVIDIA nForce 620i (256 Mo) et la NVIDIA GeForce 9800 Merci d'avance
A voir également:
- Carte graphique
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Changer carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Ventilateur carte graphique ne tourne pas - Forum Carte graphique
- Brancher hdmi sur carte graphique ✓ - Forum Ecran
8 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
J'ai jamais di qu'il avait un proc equivalent je l'informe sur ce que j'ai pour pas qu'il sétonne si sa marche moins bien sur son PC
C'est quoi le problème ?
Avant de poster une bêtise, réfléchi...
C'est quoi le problème ?
Ui largement j'ai la 9800 GT 512Mo jfais tourné GTA IV tranquil et mon proc c un E8500
Qu'est ce qui te dit qu'il a un C2D E8500 ou équivalent ?
Moi: J'ai jamais di qu'il avait un proc equivalent je l'informe sur ce que j'ai pour pas qu'il sétonne si sa marche moins bien sur son PC
C'est quoi le problème ?
Toi: C'est pas une bêtise , c'est pour pas qu'il se fâsse de faux espoir si il a moins performant
Pourquoi tu répète ce que je dis juste avant ? Vaut mieux que tu arrête sa devient ridicule ..
Qu'est ce qui te dit qu'il a un C2D E8500 ou équivalent ?
Moi: J'ai jamais di qu'il avait un proc equivalent je l'informe sur ce que j'ai pour pas qu'il sétonne si sa marche moins bien sur son PC
C'est quoi le problème ?
Toi: C'est pas une bêtise , c'est pour pas qu'il se fâsse de faux espoir si il a moins performant
Pourquoi tu répète ce que je dis juste avant ? Vaut mieux que tu arrête sa devient ridicule ..