Quel carte graphique pour css ?
Résolu
dawalerat
Messages postés
54
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour tout le monde, actuelement je possède une carte graphique assez faible ( radeon 92000 ).
J'aimerais la changer, j'ai un budjet maximum de 70€. ( je sais c'est pas beaucoup mais yen a des pas mal a ce prix la... )
Je cherche une carte graphique qui me permetra de tourner le jeu en mat_dxlevel 80 (c'est a dire sous direct 8) sans bug, avec une résolution de 1280x1024.
Voila je sais pas si il faut des réference de mon pc pour en acheté etc... donc si quelqu'un pourrait m'aidé :)
merci
J'aimerais la changer, j'ai un budjet maximum de 70€. ( je sais c'est pas beaucoup mais yen a des pas mal a ce prix la... )
Je cherche une carte graphique qui me permetra de tourner le jeu en mat_dxlevel 80 (c'est a dire sous direct 8) sans bug, avec une résolution de 1280x1024.
Voila je sais pas si il faut des réference de mon pc pour en acheté etc... donc si quelqu'un pourrait m'aidé :)
merci
A voir également:
- Quel carte graphique pour css ?
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Changer carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Ventilateur carte graphique ne tourne pas - Forum Carte graphique
- Brancher hdmi sur carte graphique ✓ - Forum Ecran
20 réponses
Salut ! Tout d'abord, sur ta carte mère, que possède tu ? Un port PCix16 ou AGPx8 ? Et quelle est ta configuration ?
D'apres sa carte actuelle je dirai de l'AGP 8X, si c'est le cas ATI X1950 pro est un bon choix, et elle doit tenir ds ton budget.
si c du pci express, opte pour une hd3850 ou hd 4670
voila +++
si c du pci express, opte pour une hd3850 ou hd 4670
voila +++
Exact c'est de l'AGP (radeon 9200), j'avais pas fait attention. Une x1950 pro serait un choix judicieux tout comme une 7600GT ^^
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ok, et bien fait ton choix, soit une x1950 pro ou une 7600Gt, je vais voir quelle serait la mieux (performances/prix)
Processeur AMD Athlon XP, 2083 MHz (12.5 x 167) 2800+
Si tu parle de ram ( memoir virtuel ) c'est 1 go, sinon je sais pas...
Si tu parle de ram ( memoir virtuel ) c'est 1 go, sinon je sais pas...
Ok 1Go de ram, c'est ça, je pense que ça devrai le faire si tu rajoutes une x1950 pro ou une 7600gt, tu pourras bien jouer en 1280 par 1024 mais aussi sous directx 9 ^^
Tu en auras pour 60-80 euros, il faut chercher sur les sites internet de ventes informatique, ou en magasin, mais attention ! En magasin le prix seront le plus souvent supérieur à ceux d'internet (sauf promotions).
Alors,
NVIDIA 7600GT AGPx8
ATI x1950 PRO AGPx8
Voilà ! Si tu as d'autres questions n' hésite pas ! Sinon marque le problème en tant que résolu =P
NVIDIA 7600GT AGPx8
ATI x1950 PRO AGPx8
Voilà ! Si tu as d'autres questions n' hésite pas ! Sinon marque le problème en tant que résolu =P
Je sais pas du tout je pense que oui tout de même, mais il faut la trouver en AGPx8 ... oubli pas ce détail ^^
Et bien je t'avais dit, il y a deux sortes de cartes:
PCI express x16 et AGPx8
Et toi tu es en AGPx8 .... donc je ne crois pas que la 9400 existe en AGP. Il y a la HD2600xt qui existe en AGP et qui est aussi une bonne carte (un équivalent de la 8600gt).
PCI express x16 et AGPx8
Et toi tu es en AGPx8 .... donc je ne crois pas que la 9400 existe en AGP. Il y a la HD2600xt qui existe en AGP et qui est aussi une bonne carte (un équivalent de la 8600gt).
http://www.rueducommerce.fr/composant/showprod.cfm?configurateur=1&catid=9&marqueid=&=&fv1=AGP+8X&fn1=Bus&fv2=&fn2=Chipset+Graphique&fvi1=&fni1=M%E9moire&fv3=&fn3=Refroidissement&prix=&x=15&y=20
La x1650pro sera très bien pour CSS ^^
La x1650pro sera très bien pour CSS ^^