Carte graphique PC portable

Résolu
assa -  
schwarser Messages postés 6196 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

je voudrais savoir si une NVIDIA GeForce Go 9650M est capable de faire tourner Crysis (sur PC portable)?

merci
A voir également:

5 réponses

w.a.n.d.e Messages postés 2137 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   72

je ne pense pas.
Quelle taille d'écran ?
Tu comptes le faire tourner au max ?
0
nathan3182 Messages postés 37 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

CRYSIS tournait avec une 8500GT, certes ce n'était pas sur un PC portable et il n'était pas au maximum (ni au minimum). Mais il était tout à fait jouable et fluide.
Sa ne devrai pas être un problème pour une 9650M qui est la carte la plus puissante sur PC portable non?
0
assa

taille écran: 1280 x 800 / 15.4"
je ne compte pas le faire tourner au max vu que c'est presque impossible sur portable mais en qualité basse ou un peu moyenne

il existe la 9600M GT qui "serait plus puissante" mais elle n'a que 512Mo dédiés
0
better33 Messages postés 516 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   71

la 9650 est plus puissante que 9600
0
w.a.n.d.e Messages postés 2137 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   72

Oui tu le feras tourner en moyen !
0
assa

oki thx^^
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
schwarser Messages postés 6196 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   387

0