Les discussions
Driver
Résolusalut a tous voila j'ai 3 ordinateur et il y en a que 1 qui marche et il a pas encor windows, fin en bref je cherche un driver pour installé un lecte...
[carte son] comment savoir si 5.1 ou autres ?
RésoluBonjour, Comment pourrais-je trouver dans mon PC , ou grâce à Everest si mon PC possède tel ou tel "format" de son. Je ne pense pas avoir de carte s...
Probleme de pilotes
RésoluBonjour, bonjour a tous j'ai un gros probleme, j'ai réinstallé windows xp et les pilotes (controleur de bus sm, controleur ethernet et controleur v...
Mon mutiplicateur de cpu a un probleme?help
RésoluBonjour,bon je vous explique le problème j'ai mon ordinateur portable qui n'arrête pas de changer le multiplicateur du cpu est ce que c'est normal? c'...
Instalation pilote samsung sghu 6000
RésoluBonjour, ( jai unprobleme je cherche a graver un dvd pour reinstaler mon portable samsung sghu 600 sur windows vista ordinateur compaq pour ...
Question rapide sur overclocking
RésoluBonjour, j'ai trouvé sur le net que j'aurai plus de perf si je met le met le + petit coef cpu et je met un plus gros fsb plutot que de mettre un f...
Carte mère nondétectée
RésoluBonjour, merci d'intervenir dans cette situation aprés plusieurs recherche windows ne peux etre reinstallé pour cause disque inconnu si je comprend...
Mise à jour pilote ati mobility radeon™ x140
RésoluBonjour à tous, Lorsque je veux jouer à Age Of Empire III sur mon ordinateur portable (Acer Aspire 5670), il y a un message d'erreur qui s'affiche lo...
Ca chauffe !!
RésoluBonjour, Je cherche un logiciel gratuit permettant d'afficher la température de ma carte graphique & du Micropro de mon pc. J'en ai trouvé une sélec...
Processeur
RésoluBonjour, Enfaite pour noel dernier g eu un pc gamer et en processeur g un intel core 2 duo E8400 3Ghz j'aiemré savoir si il va tenir longtemps car en...
Quelle carte graphique ??
RésoluBonjour, Je possede une carte graphique nvidia GEforce 6200 AGP est-ce suffisant pour faire des jeux ? si non quelle carte choisir ?et le prix?
Ordi qui surchauffe et ventillo hs. help
RésoluBonjour, Depuis quelque temps mon ordi portable chauffe jusqu'à s'éteindre. Un jour j'ai ouvert mon ordi je les alummer un certain temps histoire q...
Recherche confique pour amd athlon 60 3400+
RésoluBonjour, tout est dans le message merci de répondre
Pilotes intel 82801 fbm ich6-m-ac'97
RésoluBonjour, En tout cas je galère dur, j'ai un laptop hp pavillion dv1000, j'ai du le reinstaller mais quand à installer ces pilotes son et modem, c'est...
Quel processeur? urgent
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si le processeur Core2duo E7500 à 2.93GHZ est compatible avec une Asus PB-VM. Merci
Processeur
RésoluBonjour, Voila j'ai un processeur DualCore AMD Athlon 64 X2, 2100 MHz (10.5 x 200) 4000+. mais quand je vais dans "can you run it ?" pour savoir si ...
Problème de clavier - bios
RésoluBonjour, J'ai voulu installer LINUX , j'ai reçu le CD au bout de 2 semaine. Je l'insère, on me dit de redémarrer mon pc, je suis sur Windows XP. Mon ...
Aide sur les processeur svp
RésoluBonjour, Quelqu'un peut-il me dire que est la différence entre tous les processeurs? intel dual core, intel core 2 duo, intel core duo, amd athlon, a...
Quels carte graphique?
RésoluBonjour, j'aimerair savoir enfaite la quelle est la meilleur, je vé changer de carte graphique vers juillet 2009 et enfète le truc c ke la quelles en...
La carte mére et ses composants ?
RésoluBonjour,Je suis à la recherche d'un document qui explique en français les composants de la carte mére et le role de chacun,(la présence des photo et d...
Msi radeon hd 4830 cables
RésoluBonjour, je viens tout juste d'acquerir une unité centrale chez un assembleur il m'ont tout monter et installer mais c'est a moi de brancher l'...
Drivers et espace disque
RésoluBonjour, j'aimerais savoir comment aller chercher et mettre a date mes drivers facilement et gratuitement...windows ne veut pas m'aider!!! puis j...
Quelle carte graphique ?
RésoluBonjour, ce post afin de savoir quelle carte graphique je peux mettre dans mon pc afin de pouvoir un peu jouer. La carte mere est une Foxconn P4M800...
Compatibilité de processeurs
RésoluBonjour, peut on remplacer un celeron à 2,2 ghz par un p4 à 3 ghz à partir du momment ou le socquet 478 peut le supporter sachant que le fsb du celer...
Pb sur controleur ethernet et scsi et raid
RésoluBonjour, Le gestionnaire de périph présente le controleur ethernet avec un pt d'interro jaune, pas de marque à la carte ethernet, pas de pilote dis...
Carte mere asus m3a78-t
RésoluBonjour, voila j explique rapidement j ai commandé mon pc et je l ai montée jusqu a la pas de soucis le probleme est que quand j essaye de re...
Pilotes
RésoluBonjour, voila je vien de reeinstaler xp sur mon pc . pouver vous m'aider a retrouver tout les pilotes svp? voici le rapport everest merci ...
Installation de pilotes urgent
RésoluBonjour,me revoilà pour une nouvelle question.Voilà,je viens de faire un petit scan en ligne avec "ma config.com" pour detecter des nouveaux pilotes p...
Problème audio empechant le lancement de log.
RésoluBonjour, Je suis un servant adepte des forums, car j'arrive toujours en général à trouver les réponses à mes questions qui ont toujours été posées ...
Pilotes vga
RésoluBonjour, J'ai une carte mère m750sli avec deux 9800gt connectées dessus. Est-ce que je dois mettre les drivers VGA de ma carte mère à jour alors q...
Alim 20 pince sur carte mere 24 pins
RésoluBonjour, J'aimerai savoir si les alim 20 pins marcherai sur une carte mere 24 pins ? Si oui a quoi sert les 4 autre pins ? Merci de votre rép...
Carte mère supportant le processeur ?
RésoluBonjour, j'ai une carte mère amethyst-m avec un amd athlon 64 3200+ (socket 939) et je souhaite le remplacer par un amd athlon 64 x2 4800+ (socket 93...
Perdus pilotes acer aspire5101awlmi
RésoluBonjour, Voila suis dans le caca j ai un portable acer aspireawlmi j ai voulu faire la ,restauration d usine depuis la partition cache tous c est b...
Problème de carte graphique ?
RésoluBonjour à tous, je viens solliciter un peu d'aide avant que la folie ne me guette ... Je m'explique, j'ai en ma possession un pc : Mon profil mate...
Carte mere hs ???
RésoluSalut tous le monde !!! Je viens sur se site car il ma pas mal aidé autre fois et car la je suis dans le caca. J'ai une carte mère Asus A8N32-SLI D...
Changer de processeur
RésoluBonjour, kelkun peut maider pour changer le processeur je pense si c bien pareil que la cpu car elle arc pas un p savoir par koi la remplacer merci
Probleme carte son
RésoluBonjour, j'ai changé d'ordinateur. le nouveau a été acheté en pièce détaché donc je l'ai monté et tout, mais je n'arrive pas à installer les driver de...
Pour les overclocker
RésoluBonjour, Voila mon souci c'est que je ne trouve pas le PLL de ma carte mère dans la liste de setfsb, en général je fais mon OC via le bios mais je ...
Conseils pour nouvelle carte graphique !
RésoluBonjour, J'ai acheté un pc il y a un mois environ et j'aimerais changer la carte graphique pour pouvoir jouer à certains jeux. En effet ma carte g...
Question ram processeur pc de marque
RésoluBonjour, je souhaiterai un petit renseignement... je suis actuellement a la recherche d'un pc un peu plus performant, et je me suis arrete sur un ...
Conseil carte graphique
RésoluBonjour, jaurai voulu avoir quelque conseil pour le choix d'une carte graphique car celle ci n'est pas asser puissante pour faire tourner mes jeux, ...
Où trouver le bios abit kt7 a v1 1
RésoluBonjour, Pourriez vous me dire où trouver le bios abit kt7 a v1 1? Je viens de récupérer un vieux processeur 1400mhz (le max qui puisse tourner a...
Problème à l'installation de directx 10 pour
RésoluBonjour , j'ai téléchargé Microsft DirectX 10 depuis ce lien : DirectX Vista une fois le téléchargement terminé j'ouvre l'application et cette der...
Problème pilote carte graphique
RésoluBonjour, Lorsque je joue a un jeux ou que je regarde un film, mon ordinateur s'éteint et une page bleu s'affiche me disant qu'il faut que je mette a ...
Pas d'affichage (hd4850 + gigabyte ma790x)
RésoluBonjour à tous, Je me tourne une fois encore vers votre communauté, cette fois pour un problème matériel. Je viens de recevoir mon nouveau mat...
Bios phoenix réglage pnp/pci
RésoluBonjour, Voilà, j'ai un BIOS Phoenix - Award Warkstationbios V6.00 PG. Dans le bios au Parametre PNP/PCI configurations, j'ai 2 réglages : In...
Propositions de carte graphique!!!
RésoluBonjour, J'ai un budget de 80€ voire 90€ pour une carte graphique. Laquelle me conseilleriez-vous???? J'ai pensé à la 8800GT et si quelqu'un la vend ...
Pb carte mère
RésoluBonjour, quel carte mère choisir avec le matériel suivant: - processeur amd dual 6000+ (3GHZ) - alim 700 watts modulaire - disque dur maxtor d...
Pilote ibm thinkpad tablet x41
RésoluBonjour, Je suis en possession d'un IBM thinkpad tablet X41, sous vista et je recherche les pilotes nécessaire pour que la tablette marche, car p...
Recherche driver imprimante hp laser jet 4250
RésoluBonjour, je suis koffi j'ai perdu le driver de mon imprimante HP LASER JET 4250. Mon ordinateur a été reconfiguré et j'ai besoin du logiciel d'instal...