Les discussions

Turbocache de la nvidia geforce 9300m gs

Résolu

Bonjour, Voila en fete j'ai un acer aspire 6930g avec comme config: inter core 2 duo processor T5800 (2.0ghz, 800mhz FSB, 2mb L2 cache) carte graph...

6 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2009 par
fabalex

Msi wind ou eee pc???

Résolu

Bonjour, je veux m'acheter un ultra portable mais j'esite entre l eee et le msi wind?

3 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2009 par
batou-wind

Manque fichier soudman.exe pour realtek ac'97

Résolu

Bonjour, depuis le formatage de mon PC et la réinstallation de windows Xp 2 . pro. +cocc.........j'arrive pas a réinstaller le son avec le CD d' inst...

3 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2009 par
Xavstarblues

Température cpu

Résolu

salut, je possède un phenom II x4 940 et au repot, il est à 40c. Quand je joue aux jeux du genre "STALKER", il attent 55c voir 60c en seulement 5 minu...

4 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Problème carte graphique

Résolu

Bonjour, je refais mon message (cf. message signé SDU) car j'ai retrouvé mon pseudo sur CCM... Tout d'abord, je n'y comprends rien du tout... J'a...

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2009 par
Pseudo2608

Pilote ndis2 intel(r) pro/1000 mt

Résolu

bonjour,à tous voila, je n'arrive pas à trouver de pilotes dos pour la carte ethernet intel(r) pro/1000 mt qui fonctionne correctement si quelqu'u...

4 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2009 par
Basslefou

Audio device on high definition audio bus

Résolu

Bonjour à tous, Je viens demander de l'aide pour un problème plusieurs fois vu sur de nombreux forums mais qui ne m'ont jusque là pas aidé. J'ai ache...

6 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2009 par
Moaaa

Perdu pilote manette au secours

Résolu

Bonjour, au secours j'ai perdu mon cd pilote ou driver pour ma& manette trust predator dual stick gamepad gm 1520 est-ce kel k"un peu m"envoyer 1 l...

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2009 par
Xavstarblues

Besoin conseil overclockage

Résolu

Bonjour, J'ai installé il y a quelque jours une nouvelle config carte asus pro, proc 2core E8400 3.0GHz. J'ai regardé grace à GPU-Z a combien tourné...

13 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2009 par
Hishammu

Trouver pilotes

Résolu

Bonjour, étant donner que je souhaite modifier mon dvd d'installation vista, j'aimerais avoir tous mes pilotes dans un dossier pour éviter d'avoir ...

9 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2009 par
spe2d

Carte son pour hp portable pavilion dv 6312

Résolu

Bonjour, slt tout le monde mon probeme ce que j'ai formater mon pc portable hp pavilion dv 6312 qui été sous vista vers xp professionnel mais j'ai p...

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2009 par
mamid

Problème pilote audio

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas a installer le driver de son dur ma carte gigabyte, carte son intégrée. la fonction est bien activée dans le bios sous w...

16 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2009 par
Destrio5

Processeur

Résolu

Bonjour, si on enleve un Processeur es que la machine s'allume ?

3 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2009 par
kentin5601

Pb cpu 125w

Résolu

Salut, je viens d'acquérir un cpu 125w (phenom II x4 940). Il est placé sur une carte mère (xfx 750a sli) ne supportant que 95w. Jusque là, tout fonct...

Utilisateur anonyme

Quel processeur pour mon pc?

Résolu

Bonjour,j'aurais besoin d'un renseignement.èsque ma carte mère est compatible avec quel processeur dual cor? ma config : Carte Mère : Asus A7N8...

5 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2009 par
jojo69300

Carte graphique nvidia geforce 6200 agp 256mo

Résolu

Bonjour, Je posède un ordinateur fixe cela fait bientôt 5 ans que je l'est et je voudrait remplacer la carte graphique par une Nvidia Geforce 6200 AG...

didjwins

Carte graphique pour vieu pc ?

Résolu

Salut, J'ai actuellement un vieux pc sous la main, un IBM 300PL, PII 400Mhz, 320Mo ram, XP Pro SP3 :D et une carte 3D Trio 4Mo integré. Ma questi...

8 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2009 par
Pot-Flour

Amd phenon ou core 2 duo ?????

Résolu

Bonjour, j'ai vus actuellement c'est 2 proc : INTEL ® Core™2 Duo E8400 3.00GHz FSB 1333MHz 6Mo cache socket 775 a 162euro et AMD Phenom X4 9950 2.6...

19 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2009 par
shelby37

Pc qui chauffe

Résolu

Bonjour, depuis 1 semaine mon pc portable chauffe beaucoup et s'éteint pour protéger les fichiers. j'ai alors ouvert ce pc et j'ai remarqué que ...

20 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2009 par
thedjteix

Combien de ram peut gerer ma carte mere

Résolu

slt les gens, alors voila je voudrait rajouter de la ram sur mon pc et un ami m'a dit que ma carte mère ne peut gérer qu'une puissance limiter de r...

7 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2009 par
Kikimoi

Bios .

Résolu

Bonjour, c'est quelle touche pour entrer das le BIOS ? merci

Pico51

Drivers post formatage?

Résolu

Bonjour à tous, Je voudrais formater mon PC Portable (VAIO - Modele: VGN-C1S/H) et y installer Windows XP Trust (ou Sweet 5.1). Tout d'abord, q...

gouby

Driver pour realteck rtl 8139/810x

Résolu

saluuuuuu j'ai la freebox et je cherche a avoir les drivers pour la carte réseau REALTECK RTL 8139/810x Family Fast Ethernet NIC pour windows2000!!! s...

8 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2009 par
dds

Conseil pour choisir ma carte graphique svp

Résolu

Bonsoir, j'ai l'intention de changer de carte graphique, je possède actuellement une Nvidia GeForce 8400GS, mon processeur étant un AMD Athlon(tm) 64...

80 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2009 par
scofield59

Pilote carte mère/son

Résolu

Bonjour, J'ai un problême avec mon son, depuis que j'ai formaté mon pc je n'ai plus de son, je dois réinstaller le pilote audio mais ce qui m'inquièt...

blastermanpsp

Montage ventilo

Résolu

Bonjour, Je voudrai savoir s'il on peut branché plusieurs ventilo sur le port sys_Fan?? Of course!

yoanf26

Aucun périphérique audio ?!

Résolu

Bonjour à tous! Voila, depuis hier soir j'ai remarqué une croix rouge sur l'icone audio dans la barre des taches .. Plus de son.. J'ai donc été da...

gouby

J ai besion driver son windows xp

Résolu

Bonjour, j'ai besoin driver son xp pour pc hp pavilion dv2899ef Conexant Cx20549 @ Intel 82801HBM ICH8M - High Definition Audio driver pour windows ...

5 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Drivers nvidia sous vista

Résolu

Bonjour a tous, j'ai un petit problème de pilotes. Voila, je viens d'installer windows vista ultimate, l'installation du pilote de la carte vidéo ce ...

5 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2009 par
zoby44

Problème du pilote ati

Résolu

Bonjour, Quand mon ordinateur est en marche, j'ai une fenêtre d'avertissement qui me signale " Impossible de lancer le panneau de contrôle ATI car au...

poissonnette

Problème de carte son

Résolu

Bonjour, j'ai formater mon ordinateur, installer les drivers qu'il me fallait, seulement ma carte son ne répond toujours pas, les sons systeme ne mar...

3 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2009 par
flowrie

[carte son] pilotes audio non détectés

Résolu

Bonjour, Au démarrage de Windows, j'entend la musique de bienvenue, mais l'icone Son n'est pas dans la barre des tâches, et dans le panneau de pér...

7 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2009 par
jmp59

Lecteur marche pas, comment avoir les pilotes

Résolu

Bonjour, mon lecteur cd/dvd ne fonctionne pas, et en faite g un point d'intérogation jaune,et il me dit que je n'ait pas de pilotes, comment je fais ...

26 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2009 par
mysterieuseline

Driver pour cam sansun sn-510

Résolu

Bonjour, J'ai perdu mon disque d'installation pour ma webcam sansun sn-510, quelqu'un aurait-il un lien pour télécharger le driver ? Merci merci

TiteCitrouille

Problemes driver reseau carte mere

Résolu

Bonjour a tous, Dernièrement j'ai changer de fournisseur internet , j'ai brancher la nouvelle box par Ethernet (l'ancienne était brancher en USB )...

Destrio5

Carte graphique

Résolu

Bonjour, Mon ordinateur fonctionne bien actuellement puisque je peux vous envoyer ce message mais il reste un problème important à résoudre : j'ai ...

25 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2009 par
Capdec

Mise a jour d'un driver

Résolu

Bonjour, Je voudrais mettre a jour le driver de ma carte graver. NIVIDIA GE FORCE FX 5200LE. quelle mise à jour dois je faire? ou puis la trouver? ...

11 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2009 par
gaoule

Aide choix carte graphique pour jeux vidéo

Résolu

Bonjour à tous, je suis actuellement en train de composer une configuration (que je ferai ensuite monter) et j'ai une question concernant la longév...

9 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Quel carte graphique pour css ?

Résolu

Bonjour tout le monde, actuelement je possède une carte graphique assez faible ( radeon 92000 ). J'aimerais la changer, j'ai un budjet maximum de 70€...

20 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Driver carte graphique

Résolu

Bonjour, SOS jveu recuperé mon driver de carte graphique

7 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2009 par
slouma86

Un pilote introuvable

Résolu

Bonjour, Mon problème est simple, ça fait 2 jours que je suis a la recherche du ilote pour ma carte graphique : VIA/S3 UniChrome Pro Integrated. J'ai...

Destrio5

Dois formater pour changer de processeur

Résolu

Bonjour à tous, Dans le cas ou je décide de changer mon processeur (un 2.6 northwood ) pour mettre un prescott 3.4 à la place, dois je formater mon...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2009 par
yoanf26

Câble livré avec carte mère ou pas ??

Résolu

Bonjour, je voudrai acheter une carte mère mais je voudrai savoir si les câbles Sata II... sont livré avec ou je dois les acheter à part. http://www...

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2009 par
vincentchandra

Carte graphique

Résolu

Bonjour,je ne m'y connais pas trop en carte graphique et je voudrais savoir si il y a vraiment une différence entre la Carte vidéo NVIDIA GeForce 7050...

11 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2009 par
rix'

Sli possible avec nvidia 7500 le ?

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si cette carte est compatible pour le sli, j'ai fait mes recherche, aucun site ne parle du sli possible ou non sur cett...

6 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Pilote pour imprimante hp deskjet f4100 - xp

Résolu

Bonjour, J'aimerai installer une imprimante HP deskjet F 4100 pour XP sur mon PC, je n'ai pas le CD et je n'arrive pas à trouver le pilote. J'e vo...

Destrio5

Choix carte graphique

Résolu

Bonjour,je voudrais savoir laquelle des 2 cartes graphiques est la plus puissante mais également celle qui est la moins chère, j'hésite entre une AT...

9 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2009 par
scofield59

Carte son n'est plus trouvé

Résolu

Bonjour, Je possède un Acer Aspire 9420, mon système d'exploitation est XP MEDIA CENTER, ma carte son est Intel 82801GBM ICH7-M - High Definition Aud...

7 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2009 par
carolle13

Pc qui chauffe :s

Résolu

Bonjour, voila jai un pc portable amilo de marque fujitsu siemens muni d' amd turion 64 1 core et quand je joue a un jeu le pross choffe enormement ...

16 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2009 par
Loik83

Probleme choix carte graphique

Résolu

Bonjour tout le monde, Je possede un PC qui commence a daté (pentium 4) , avec un chipset graphique qui ne n'avance pas ^^ rapport everest: Sys...

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2009 par
Dj mao
Résultats 31451 - 31500 sur un total de 38 673