Les discussions

Bios phoenix réglage pnp/pci

 Résolu

Bonjour, Voilà, j'ai un BIOS Phoenix - Award Warkstationbios V6.00 PG. Dans le bios au Parametre PNP/PCI configurations, j'ai 2 réglages : In...

3 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2009 par
Laitcaille

Propositions de carte graphique!!!

 Résolu

Bonjour, J'ai un budget de 80€ voire 90€ pour une carte graphique. Laquelle me conseilleriez-vous???? J'ai pensé à la 8800GT et si quelqu'un la vend ...

26 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2009 par
probs

Pb carte mère

 Résolu

Bonjour, quel carte mère choisir avec le matériel suivant: - processeur amd dual 6000+ (3GHZ) - alim 700 watts modulaire - disque dur maxtor d...

24 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2009 par
marcmarais

Pilote ibm thinkpad tablet x41

 Résolu

Bonjour, Je suis en possession d'un IBM thinkpad tablet X41, sous vista et je recherche les pilotes nécessaire pour que la tablette marche, car p...

5 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2009 par
pico.l

Recherche driver imprimante hp laser jet 4250

 Résolu

Bonjour, je suis koffi j'ai perdu le driver de mon imprimante HP LASER JET 4250. Mon ordinateur a été reconfiguré et j'ai besoin du logiciel d'instal...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2009 par
gule

Carte graphique

 Résolu

Bonjour, je me demandé si ma carte graphique pouvait être reliée a ma télévision j'ai une Carte graphique ATI RADEON 9200 SE et ma télévision n'a p...

10 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2009 par
Boss15

Message erreur démarrage vista + bios ?

 Résolu

Bonjour, je suis dans un cas de figure qui me semble pas encore été traité dans ce forum c'est pourquoi je post ici en espérant ne pas mettre trompé d...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2009 par
mmebrochut

Pilote pour tête canon scanner is-22

 Résolu

Bonjour, Je possède une imprimante Canon BJC-4300 doté d'une tête scanner IS-22 Ou puis-je trouver le pilote et logiciel pour faire fonctionne ce ty...

5 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2009 par
magnus888

Carte son

 Résolu

Bonjour, saver vous ou touver le pilote pour xp pro de cette carte son ALC 885 Audio Device Driver svp merci

15 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2009 par
Destrio5

Probleme audio pc

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un soucis sur une tour que je viens de récupérer, pas de son sur le PC, j'ai bien vu qu'il y avait un point d'interrogation et d'exclam...

Dernière réponse le 17 févr. 2009 par
jhexp

Amd processeur athlon 64 4200 x2 socket 939 v

 Résolu

Bonjour, voila je voudrai acquerirun nouveau processeur : AMD Processeur Athlon 64 4200 X2 socket 939 Version OEM bulk, et ma voici ma configura...

5 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2009 par
morlokrt

Carte graphique

 Résolu

Bonjour, je ne suis pas très calé en informatique , c'est pour ça que je suis là : Je veux mettre à jour ma carte graphique ATI RAD...

44 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2009 par
qwerty-

Branchement sur carte mere asus p5qpl-vm

 Résolu

Bonjour,a tous voila je suis entrain de me monté un pc et j'ai presque fini il ne me reste plus que le lecteur de carte a brancher le probléme c'est q...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2009 par
jamz

Probleme de branchement d'alim sur carte mere

 Résolu

Bonjour, voila mon pc ne fonctionnant plus ( reboot a longueur de temps), j'ai décidé de le démonter entièrement. Mauvaise idée car en le remontant ...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2009 par
webernard

Cherche pilote pour laptop acer aspire 3100

 Résolu

Bonjour, SVP je les pilotes pour mon laptop. J'ai acheter en occasion un laptop ACER Aspire 3100 et les pilotes de memoire flash pci ne fonctionn...

4 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2009 par
gouby

Pilote amilo l1300

 Résolu

Bonjour, je posséde un amilo l1300,ke je vient de passer sous vista,jaurais besoin de tout les pilote,quelqun pourait m'aidais svp? ...

3 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2009 par
juju37p

Carte son introuvable

 Résolu

Bonjour, je suis a la recherche d'une carte son ou d'un pilote dont la reference est: 82801FB ICH6. je n'arrive pas a trouver ce liens. qui pou...

59 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2009 par
pico.l

Problemes avec driver intel

 Résolu

Bonjour, Il me manque 3 drivers pour mes cartes pci 3, 4 et 5 Je ne suis pas capable de les trouver ! Qui peut m'aider??? Merçi

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2009 par
Frederic76

Processeur pour jouer

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir lequel de processeur est mieux pour jouer(crysis,unreal tournament 3,farcry): AMD Phenom X4 Quad-Core 9950 Black Editi...

3 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2009 par
olivier col

Carte graphique

 Résolu

Bonjour, Voici ma configuration, http://ma-config.com/AfficheTempResume-6756.html et je voudrait savoir si ma carte mère peut supporter une carte g...

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2009 par
Fullwinner

Prbl suite au changement de ventilo du proc

 Résolu

Bonjour a tous, Voila je vient de changer le ventilo du proc mais quand je demare le pc apres deux bip rapide ya marque "Your computeur CPU Fan fail ...

9 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2009 par
jojo69300

Bug graphique du bios !

 Résolu

Bonjour, Alors que j'utilisait mon ordinateur, sur mon ecran s'est affiché une multitude de points vert et un message d'erreur illisible à cause des ...

8 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2009 par
Erwan031284

Clé usb chauffe

 Résolu

Bonjour, maintenat quand je met une clé usb de1 :elle n est pas du tout reconnu par le pc et de 2: elle est vraiment chaude quand je la retire que...

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2009 par
m11

Drivers s3 graphics prosavageddr

 Résolu

Bonjour, j'ai une carte vidéo qui es une " S3 Graphics ProSavageDDR (32 mo) " et je ne trouve plus mon cd d'instalation ... pouriez vous me diriger ...

4 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2009 par
pyraque

Recherche les drivers de hp deskjet3325

 Résolu

Bonjour,J AIMERAI AVOIR LES DRIVERS DE HP DESKJET3325 ET MERCI D AVANCE

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Directx 10

 Résolu

Bonjour, Est-t-il obligatoire d'avoir windows Vista pour pouvoir utiliser directX 10 ? est-ce que directX 10 peut marcher sous windows XP SP3 ? ...

3 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2009 par
Destrio5

Compatibilité de la carte mère.

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin d'acheter une nouvelle carte graphique, car la mienne aurait grillé ( pas tout a fait sûr ). Le probleme est que je n'y con...

4 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Driver cam philips

 Résolu

Bonjour, j ai du formater mon pc et depuis pas moyen de trouver les driver pour ma webcam , ces une Philips SPC 300NC PC , si quelqu un aurais un li...

3 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2009 par
malcolm1976

Hd4850 ou geforce 9600 gs

 Résolu

Salut a tous, voici mon problème: J'aimerais acheté un nouvelle tour(Aspire M7711-ER7) mais il existe deux version c'est-à-dire une version fnac av...

4 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2009 par
mum1989

Dernier pilote saphire hd2600 xt affichage???

 Résolu

Bonjour, j ai installez le dernier pilote de ma carte graphique SAPHIRE HD 2600 XT.mais bon voila ma resolution a baisseé a 1024x768 et depuis imposs...

3 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2009 par
gouby

Vitesse processeur compaq r4000

 Résolu

Bonjour, Il semble que le R4000 de chez compaq gère tout seul la "vitesse" de son processeur. Existe-t-il un logiciel ou une fonction permettant d'...

10 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2009 par
Rasta Beuher

[temp.] carte graphique

 Résolu

Bonsoir, J'ai une Geforce 8600gt, ce matin, elle tournais a environ 41° (sur le bureau) et environ 55° en jeu, jai eu quelque probleme avec, et jai...

6 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2009 par
danlam

Upgrade mem vive et règlage dans le bios

 Résolu

Bonjour, J'aurai besoin de réponse à des questions, je cherche à augmenter la mémoire vive de mon portable hp ze2000 qui n'est qu'à 512 Mo de ram p...

6 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2009 par
nerbo

Problème avec mon pilote son pour ma carte mè

 Résolu

Bonjour, Je rencontre un problème avec mon pilote son pour ma carte mère. Je viens d'installer windows xp et tout c'est bien passé jusqu'au mome...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2009 par
carlos94

Pilotes carte mere/son inninstallables!

 Résolu

Bonjour à tous, voila 3 jours que je m'arrache les cheveux apres un formatage. Grace à vos conseils sur les forums, j'ai réussi à : -installer les...

10 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2009 par
Xavstarblues

Quel ventirad sur p7n platinum

 Résolu

Bonjour, je me suis acheter une nouvelle carte mere la msi p7n platinum et je suis a la recherche d'un ventirad pour mon Q6600 et j'hesite entr...

11 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2009 par
titi 86

Carte graphique et alimentation

 Résolu

Salut tout le monde Voila je vous expose mon probleme ! Je compte m'acheter une carte graphique ==> http://translate.google.com/... Une saphh...

13 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2009 par
CannamiaK

2 processeur

 Résolu

Bonjour, Je voudrai monter un 2éme processeur sur mon ordinateur. C'est un ancien serveur. Je me demandai si windows XP pouvait gérer automatiqueme...

4 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2009 par
serveurman

Branchements carte graphique

 Résolu

Re Salut, Je poursuis sur ma série des branchements. J'ai recu avec la carte graphique la fiche suivante https://imageshack.com/ . Ils mettent ...

5 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2009 par
djolbos

Pilotes nvidia et bf2142

 Résolu

Bonjour, Aujourd'hui même j'ai installer le dernier pilote de nvidia pour ma carte 7900 GS : Version: 181.22 Vista 32 bit Et avec étonnement mon ...

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2009 par
Kuna

Cherche pilote acer

 Résolu

Bonjour, j'ai un Acer aspire 5050, je cherche le pilote "mémoire flash PCI" désespérément, qui est en jaune dans le géstionnaire des périphériques......

9 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2009 par
Sushi001

Bios, la première fois

 Résolu

Bonjour, Je viens de monter mon premier PC. Par contre, j'ai un soucis car lorsque je mets le CD de configuration du Bios, le PC boot bien sur le C...

8 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2009 par
youkoul

Fréquence cpu instable sous les jeux

 Résolu

Bonjour à tous ! Voilà j'expose mon (gros) problème ... J'ai reçu un portable de marque ACER noël dernier avec Vista de pré-installé dessus, out ma...

8 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2009 par
dsp^

Probléme pilote

 Résolu

Bonjour, J'ai reformater mon pc et je n'ai plus de pilote ethernet, donc je ne peux plus installer les autres pilotes Aidez moi svp!! La carte mé...

11 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2009 par
Destrio5

Mon processeur monte a 72°!!!

 Résolu

Bonjour, Alors voila mon problème quand je joue a des jeux genre : COD5,Crysis.... mon processeur monte à 72°!!!! Température d'après speed fan. J'ai ...

4 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2009 par
-Ophi-

Overclocking

 Résolu

Bonjour, je veut overclocker mon E7200 mais je ne c pas si sa affecte la duré de vie de proc ??

3 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2009 par
Hishammu

Question pour flasher son bios

 Résolu

Bonjour, Bonjours je vais flasher le BIOS de mon deuxième PC ( Il affiche Intel CPU uCode loadind error ; y a pas le choix) avec ASUS EZ Flash 2 qui ...

17 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2009 par
mzutg

Mise à jour nvidia go 7300

 Résolu

Bonjour, je dispose d'une carte graphique NVidia GeForce Go 7300 (version 7.15.11.5616) et j'ai désiré la mettre à jour. En faisant une détectio...

9 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2009 par
Destrio5

Arnaque carte graphique ?

 Résolu

Bonjour, voilà j'ai un probleme avec ma carte graphique. Il est ecrit sur la fiche technique de mon ordinateur que ma carte graphique est une N...

50 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2009 par
Menos

Quel processeur conseil

 Résolu

Bonjour, Voilà je cherche un processeur qui ne coute pas plus de 100 euros max et qui soit performant, et plustot pour les jeux mais qui ne soit p...

18 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2009 par
epango
Résultats 31451 - 31500 sur un total de 38 546