Problème du pilote ATI

Résolu/Fermé
poissonnette - 25 févr. 2009 à 19:10
 poissonnette - 25 févr. 2009 à 23:24
Bonjour,
Quand mon ordinateur est en marche, j'ai une fenêtre d'avertissement qui me signale " Impossible de lancer le panneau de contrôle ATI car aucun pilote n'est installé ou le pilote d'ATI ne fonctionne pas correctement".
Cela m'apparaît suite à mon formatage, J'ai un toshiba satellite A110-149.
Avez vous une idée du pourquoi et comment dois-je faire ?? De plus, Je ne sais pas si c'est dû a ce fait mais la résolution de l'écran est moins bonne qu'avant alors qu'elle est au maximum ...
J'attends vos réponse,
Merci d'avance ^^ .
A voir également:

3 réponses

nairolf69 Messages postés 191 Date d'inscription samedi 16 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2012 36
25 févr. 2009 à 19:20
Il faut que tu trouve le modèle de ta carte graphique et que tu installe le pilote adéquate :

http://ati.amd.com/support/driver-fr.html
1
comment je trouve le modèle de ma carte graphique? ... c'est écrit ou?
0
nairolf69 Messages postés 191 Date d'inscription samedi 16 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2012 36
25 févr. 2009 à 22:25
J'ai pas de Pc sous xp sous la main mais si je me souviens bien, clic droit sur le poste de travail, matériel, gestionnaire de périphérique, puis carte graphique
0
panneau de configuration
systeme
materiel
gestionnaire de peripheriques
0
merci, pour votre aide, il était impossible de connaitre le modèle de ma carte graphique, mais avec les forums au bout de 4 heures... j'ai été sur le site de toshiba et en téléchargeant un driver j'ai réglé le problème.
c'est donc [résolu] !
0