[Carte Son] Comment savoir si 5.1 ou autres ?
Résolu
LeDénicheur
Messages postés
565
Membre
Dernière intervention
-
LeDénicheur Messages postés 565 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
LeDénicheur Messages postés 565 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Comment pourrais-je trouver dans mon PC , ou grâce à Everest si mon PC possède tel ou tel "format" de son. Je ne pense pas avoir de carte son car je n'ai qu'un port PCI occupé ( celui de ma carte graphique ) mais je possède des ports de la même couleur que ceux de mes fils d'enceinte 5.1 mais je n'ai pas de son en sortie des 3 enceintes en plus des deux latérales.
J'aimerais donc savoir ou es ce qu'on peut voir le format audio de notre PC. Merci d'avance.
Sinon que pensez-vous de ceci : http://www.rueducommerce.fr/Composants/Cartes-Son/Cartes-Son-Multimedia-Gaming/CREATIVE/3027-Carte-son-SoundBlaster-Audigy-SE-Bulk.htm
Comment pourrais-je trouver dans mon PC , ou grâce à Everest si mon PC possède tel ou tel "format" de son. Je ne pense pas avoir de carte son car je n'ai qu'un port PCI occupé ( celui de ma carte graphique ) mais je possède des ports de la même couleur que ceux de mes fils d'enceinte 5.1 mais je n'ai pas de son en sortie des 3 enceintes en plus des deux latérales.
J'aimerais donc savoir ou es ce qu'on peut voir le format audio de notre PC. Merci d'avance.
Sinon que pensez-vous de ceci : http://www.rueducommerce.fr/Composants/Cartes-Son/Cartes-Son-Multimedia-Gaming/CREATIVE/3027-Carte-son-SoundBlaster-Audigy-SE-Bulk.htm
A voir également:
- [Carte Son] Comment savoir si 5.1 ou autres ?
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Pile carte mere - Guide
- Changer carte graphique - Guide
- Débloquer carte sim sans code puk - Guide
- Mettre des points sur une carte - Guide
6 réponses
tous les pc en son équipé ta carte son est sur ta carte mère.
sinon celle que tu veux prendre une carte son sympa.
sinon celle que tu veux prendre une carte son sympa.
LeDénicheur
Messages postés
565
Membre
Dernière intervention
365
Oui mais ou est ce que je vois dans Everest par exemple si ma carte son intégré est 3.1 ou 5.1 ou 2.0 , si ça existe biensûr....
oui donc la verte c'est ta sortie son la bleue c'est ton entrée auxilaire et la rose c'est ta prise micro
Bonjour,
Même s'il n'y a que 3 prises jack à l'arrière il est possible que ta carte son soit une 5.1. Regarde la notice de ta carte-mère.
Même s'il n'y a que 3 prises jack à l'arrière il est possible que ta carte son soit une 5.1. Regarde la notice de ta carte-mère.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Merci pour vos réponses, je vais finalement m'acheter celle ci http://www.rueducommerce.fr/Composants/Cartes-Son/Cartes-Son-Multimedia-Gaming/TERRATEC/2045-Carte-Son-Aureon-5-1-PCI.htm
Elle m'ira bien je pense, vu que je veux seulement un bon son pour vidéo et jeux, elle remplacera correctement ma carte intégrée
Merci pour vos réponses et conseils.
Elle m'ira bien je pense, vu que je veux seulement un bon son pour vidéo et jeux, elle remplacera correctement ma carte intégrée
Merci pour vos réponses et conseils.