Driver
Résolu
dj-tiwes
Messages postés
7
Membre
Dernière intervention
-
dj-tiwes Messages postés 7 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
dj-tiwes Messages postés 7 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
salut a tous voila j'ai 3 ordinateur et il y en a que 1 qui marche et il a pas encor windows, fin en bref je cherche un driver pour installé un lecteur cd-rom ...
SVP aider moi c'est urgent ...
SVP aider moi c'est urgent ...
A voir également:
- Driver
- Realtek audio driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Driver canon lbp 2900 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Tous les driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Driver cloud - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Double driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
4 réponses
Généralement, le lecteur CD n'a pas besoin de driver pour être utilisable. Il suffit qu'il soit branché sur le port IDE. Au démarrage, si le CD bootable de Windows est dedans, le système propose de démarrer sur le CD et s'installe à la suite
lu se que tu dit est bizarre tu veux un driver pour ton lecteur cd alors que windows est pas installer ,et tu dit même pas la référence de ton lecteur ,os exct.
et commence par lire la charte sinon va dans un magasin pour leur dire aider moi ces urgent car tout les personne qui te réponde le font bénévolement donc un un merci cest pas grand chose.
et commence par lire la charte sinon va dans un magasin pour leur dire aider moi ces urgent car tout les personne qui te réponde le font bénévolement donc un un merci cest pas grand chose.