Echec de l'installation de directx10

Résolu
kabrice01 Messages postés 1179 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
kabrice01 Messages postés 1179 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,lorsque j'installe directx10, il y a echec de l'installation. En faite on dit que : <<<une erreur système interne s'est produite. Consulter les fichiers DXError.log et direct X.log situés dans le dossier windows pour déterminer le problème. QUE FAIRE !!!!!!!!!!!
MERCI POUR VOTRE AIDE

3 réponses

Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 302

Salut,

Tu as XP, tu ne peux pas installer DirectX 10.
1
kabrice01 Messages postés 1179 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   28

quel est donc la dernière version de directX adapté à XP ?
Merci
0
Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 302

DirectX 9.0c
0
kabrice01 Messages postés 1179 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   28

Merci, je vais éssayer
0

J'a i essayer avec le directX9.0c que tu m'as recommandé, il ne marche pas l'erreur suivant s'affiche :<<cannot connect to the database-please check the database setup. Setup cannot continue>>. Que faire ?
MERCI
0

0

je fini de le télécharger et j'ai éssayer de l'installer mais le même rapport d'erreur s'affiche tjrs, que faire??
MERCI
0