Aucun péripherique audio

Résolu
laf be Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour tout le monde!merci de me venir en aide.
voici mon problème: j'ai aucun son dans mon pc. en faite, à un moment j'avais eu ce même problème, j'ai installé soundmax et ça a marché...2 semaine plus tard, j'ai eu un autre problème et j'ai dû formater mon pc. depuis j'ai plus de son. j'ai essaié d'installé ce même pilote(sound max) mais maintenant ça marche pas.
j'ai lancé la recherche sur "tous mes drivers" et voici les détails de ma configuration

Finalement, je ne sais pas quels pilotes installés ou pas. Aidez moi s'il vous plait
A voir également:

11 réponses

Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 302

Essaie ceci :
http://h20000.www2.hp.com/bizsupport/TechSupport/SoftwareDescription.jsp?lang=fr&cc=fr&prodTypeId=12454&prodSeriesId=295779&prodNameId=295781&swEnvOID=1093&swLang=17&mode=2&taskId=135&swItem=wk-39988-1
1
Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 302

Salut,

Modèle de ton HP ?
0
laf be Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   26

merci de me répondre! oui, c'est Hp
0

La marque, c'est HP et le modèle, c'est ???
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
laf be Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   26

Modèle???je n'ai pas compris
0

On va faire autrement.

Afin d'en connaître un peu plus sur ta config', fais ce qui suit :

---> Télécharge et installe Everest Ultimate.

---> Lance-le, va dans Ordinateur puis Résumé et donne-nous le résumé. Pour prendre le résumé, utilise la fonction Rapport en haut de ton écran : Image

PS : supprime ton adresse mail si elle apparaît dans le rapport.
0

je t'envoi le rapport mais il n'arrive pas, je sais pourquoi.
j'essaie encore
0

Tu peux me l'envoyer en mp ou par mail si tu veux.
0

je l'ai envoié!tu l'as eu ou pas?
0

Merci Desrtio, ça mache, heureusement qu'il ya des gens comme vous ici (intelligents et gentils).
merci encore
0

Bonne nuit ;)
0