Ma carte mere est elle en fin de vie

[Résolu/Fermé]
Signaler
Messages postés
33
Statut
Membre
Dernière intervention
28 mai 2009
-
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
voila mon probleme hier en faisant le menage dans mon ordi je me suis rendu contre que sur ma carte mmere a cote du ventilateur il y avait des composants cilyndrique gonfle et avec une matière marron au dessus (poudre)
il y a dotre composant idem qui non rien. voila je m'explique pas trop bien mais en quelque mots sa fais comme une pil qui gonfle )merci de me dire quoi pourtant mon ordi fonctionne bien merci bon dimannche

5 réponses

salut

condensateur qui a gonflé?
https://www.google.fr/search?rlz=1C1CHMG_frFR291FR303&sourceid=chrome&q=condensateur+gonfle&um=1&ie=UTF-8&sa=N&hl=fr&tab=wi&tbm=isch&gws_rd=ssl

il faudrait comparer avec une photo de ta carte mere neuve/recherche IMAGE sur google...

1
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 41713 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
33
Statut
Membre
Dernière intervention
28 mai 2009

oui voila c'est ça alor c grave il y en a environ 5 sur ma carte mere qui gonfle je peut rien faire ??

j ai lu que ca se changeait/donc direction petite boutique d informatique douée....

recherches sur google:
changer condensateur carte mere
condensateurs gonfles
etc

Messages postés
33
Statut
Membre
Dernière intervention
28 mai 2009

merci pour ta reponse
car si je ne les change pas sa risque de nike la carte mere ??? bon dimanche

je ne sais pas tout
;)

renseignes toi en boutique et regardes sur google quelques discutions a ce sujet.