[URGENT] CARTE MERE ASUS STRIKER II FORMULA

Résolu/Fermé
outstore Messages postés 197 Date d'inscription jeudi 15 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2015 - 15 janv. 2009 à 20:08
outstore Messages postés 197 Date d'inscription jeudi 15 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2015 - 21 mars 2009 à 21:21
Tout est dans le titre

En effet je fais ce sujet , car dernièrement j'ai fait l'acquisition d'une carte mere asus striker 2 formula, avec laquelle j'ai eu et j'ai encore une multitude de problemes , je n'ai jamais eu le moindre affichage sur mon écran ( moniteur pc), mon clavier ne s'allume pas,

lorsque j'ai monté ma nouvelle configuration avec cette carte mère , le lcd poster de cette carte mère m'indique le message CODE INIT est reste dessus,


Derniere chose cette carte rentre du SAV de Matériel.net, lesquels ontt dit avoir flashé mon Bios , perso je vois pas de différence.


Est ce que quelqu'un pourrait m indique ce que je dois faire?Que signifie CODE INIT?

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
voici ma configuration :

Processeur Intel Core 2 Duo E8400
Seagate Barracuda 320 Go
Carte graphique : XFX GeForce 9800GT+ 512Mo
4 Go de RAM DDRII Kingston PC 6400 @800MHz
Carte mere ASUS STRIKER II FORMULA.
ALIM : OCZ GameXSTREAM 700W

OS : Windows XP SP3 (enfin je l'installerai quand j'aurais un affichage^^)
A voir également:

1 réponse

outstore Messages postés 197 Date d'inscription jeudi 15 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2015 26
21 mars 2009 à 21:21
sujet résolus j'ai renvoyé ma carte mere au sav et il m'en ont donné une autre qui marche trèsbien
0