[URGENT] CARTE MERE ASUS STRIKER II FORMULA

Résolu
outstore Messages postés 197 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
outstore Messages postés 197 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Tout est dans le titre

En effet je fais ce sujet , car dernièrement j'ai fait l'acquisition d'une carte mere asus striker 2 formula, avec laquelle j'ai eu et j'ai encore une multitude de problemes , je n'ai jamais eu le moindre affichage sur mon écran ( moniteur pc), mon clavier ne s'allume pas,

lorsque j'ai monté ma nouvelle configuration avec cette carte mère , le lcd poster de cette carte mère m'indique le message CODE INIT est reste dessus,

Derniere chose cette carte rentre du SAV de Matériel.net, lesquels ontt dit avoir flashé mon Bios , perso je vois pas de différence.

Est ce que quelqu'un pourrait m indique ce que je dois faire?Que signifie CODE INIT?

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
voici ma configuration :

Processeur Intel Core 2 Duo E8400
Seagate Barracuda 320 Go
Carte graphique : XFX GeForce 9800GT+ 512Mo
4 Go de RAM DDRII Kingston PC 6400 @800MHz
Carte mere ASUS STRIKER II FORMULA.
ALIM : OCZ GameXSTREAM 700W

OS : Windows XP SP3 (enfin je l'installerai quand j'aurais un affichage^^)
A voir également:

1 réponse

outstore Messages postés 197 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   26

sujet résolus j'ai renvoyé ma carte mere au sav et il m'en ont donné une autre qui marche trèsbien
0