Utilité d'une carte son ?

Résolu
kaiochin29 Messages postés 1180 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
kaiochin29 Messages postés 1180 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je souhaite me faire une configuration sur MAgicPC. Je me demande à quoi sert donc une carte son ? Je compte faire un peu de jeux, est-ce utile ?

Thanks
Kaio

A voir également:

4 réponses

kaiochin29 Messages postés 1180 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   119

Et, y a-t-il une carte son sur cette carte mère ?

Asrock - Carte Mère - 4CoreDual-SATA2 - Socket 775 - ATX
1
HostOfSeraphim Messages postés 6750 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 608

Est-ce celle-ci ?

http://www.ldlc.com/fiche/PB00069231.html

Si oui, alors il y en a une.

(voir en bas de page : "Chipset Audio : Realtek ALC662" et "Nombre de canaux audio : 6")

0
gttoto Messages postés 1243 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   88

celle integrer a la carte mere son tres bien pas la peine de changer
0
HostOfSeraphim Messages postés 6750 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 608

Si tu n'as pas de carte son, aucun son ne sortira de tes enceintes !

Par contre, la plupart du temps, la carte son est intégrée à la carte mère : si ce n'est pas le cas, il faudra effectivement en prendre une spécialement pour cela.

0
kaiochin29 Messages postés 1180 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   119

Bien merci beaucoup.
0