Deux processeurs au lieu d'un
Résolu
mehdoux
Messages postés
514
Membre
Dernière intervention
-
cam385 Messages postés 126 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
cam385 Messages postés 126 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je dispose d'un processeur Intel Pentium 4 HT (HyperThreading Technology) cadencé a 3ghz.(et un processeur super nul single core)
Ce processeur figure 2 fois dans le gestionnaire de périphérique windows.
Dois je en conclure que je dispose de deux processeurs ??
J'ai lu sur internet que ce processeurs été reconnu en double par plein de logiciels ,(WCPUID).
Pourquoi ???
Merci de répondre.
Mehdi
Je dispose d'un processeur Intel Pentium 4 HT (HyperThreading Technology) cadencé a 3ghz.(et un processeur super nul single core)
Ce processeur figure 2 fois dans le gestionnaire de périphérique windows.
Dois je en conclure que je dispose de deux processeurs ??
J'ai lu sur internet que ce processeurs été reconnu en double par plein de logiciels ,(WCPUID).
Pourquoi ???
Merci de répondre.
Mehdi
A voir également:
- Deux processeurs au lieu d'un
- Voir un lieu en direct par satellite - Guide
- Comment fonctionne un processeur - Guide
- Trouver un lieu avec coordonnées gps - Guide
- Deux ecran pc - Guide
- Comment faire deux colonnes sur word - Guide
4 réponses
ne t'inquiete pas,
un processeur double coeur peut etre reconnu deux fois par un programme.
par exemple cpuz reconnaitra un processeur à cours multiples (il indique 2 si il y en a deux, 4 si 4 etc.)
un processeur double coeur peut etre reconnu deux fois par un programme.
par exemple cpuz reconnaitra un processeur à cours multiples (il indique 2 si il y en a deux, 4 si 4 etc.)
Mais le problème c'est que mon processeur est un single core.
Pourquoi est il reconnu en double ???
Le HT signifie que mon processeur est plus rapide que les Pentium 4 Standard ?? Ou cela signifie - t-il qu'il soit reconnu en tant que dual core ???
Mehdi
Pourquoi est il reconnu en double ???
Le HT signifie que mon processeur est plus rapide que les Pentium 4 Standard ?? Ou cela signifie - t-il qu'il soit reconnu en tant que dual core ???
Mehdi
HT = HyperThreading,
dans le début des '00s (environ 2003 je crois) les P4HT ddébarquaient,
depuis le P4HT a cédé sa place à la gamme Dual Core qui comme son nom l'indique sont des processeurs à double coeurs.
En fait tu as un processeur qui est un P4HT ce qui correspond aux balbuciements des double coeurs.
voilà j'espère que tu m'a compris et que j'ai été clair car je ne parle pas très bien français parfois ...
dans le début des '00s (environ 2003 je crois) les P4HT ddébarquaient,
depuis le P4HT a cédé sa place à la gamme Dual Core qui comme son nom l'indique sont des processeurs à double coeurs.
En fait tu as un processeur qui est un P4HT ce qui correspond aux balbuciements des double coeurs.
voilà j'espère que tu m'a compris et que j'ai été clair car je ne parle pas très bien français parfois ...