Pc chauffe ou pas??

Résolu
momotagnardess Messages postés 27 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
ac 3 Messages postés 7058 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonsoir
En utilisant le logiciel speedfan, j'aperçois que la température de mon core a atteint 61, voir 62 C°...même chose pour le GPU..et ceci en ne démarrant que le navigateur, le parefeu, et l'antivirus bien sûr...
Puis il y a CPU et l'HD dont la temp atteint 45 voir 46 C°...
Je vous pris donc de bien m'éclaircir ce qui se passe, et est-ce que c'est dangereux ce qui arrive à ma machine??
Merci
A voir également:

6 réponses

momotagnardess Messages postés 27 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

voilà un imprimé d'écran:
http://img44.imageshack.us/img44/2484/tamperature.png
Merci de m'aider
0
daminus1 Messages postés 4502 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   551

Ce qui a dans ton lien est difficile a lire
0
momotagnardess Messages postés 27 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

tu peux zoomer...
SVP les amis, aidez-moi...
0

Les amis, maintenant c'est le cpu qui atteint 45 C, et le Core 63 C
Est-ce que c'est dangereux??
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
daminus1 Messages postés 4502 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   551

Pour le carte graphique ca va pour le processeur aussi mais après tout depend du processeur que tu as.Si il a l'anti virus et tu vas dessus en même temps il travaile donc chauffe un peu.
0
ac 3 Messages postés 7058 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   840

Rassure toi, tout est normal.

Bonne journée.
0