Carte mère de GAMER votre avis ???
Résolu
Bilii
-
Bilii -
Bilii -
A voir également:
- Carte mère de GAMER votre avis ???
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Changer de carte graphique - Guide
- Connaitre sa carte mere - Guide
- Peut on brancher un écran sur la carte mère et un autre sur la carte graphique ✓ - Forum Carte-mère/mémoire
6 réponses
bonjour,
l'A8N32 Sli DELUXE est une excellente carte qui date un peu maintenant (2005) tu trouveras peu de proco à mettre dessus encore en vente, j'en ai une sur mon deuxième pc et je joue à tous les jeux dessus.
l'A8N32 Sli DELUXE est une excellente carte qui date un peu maintenant (2005) tu trouveras peu de proco à mettre dessus encore en vente, j'en ai une sur mon deuxième pc et je joue à tous les jeux dessus.
salut
c'est, en effet, une carte de gamer....de vieux gamer.
les perf ne sont pas dues a la carte mère, ou très peu mais les composants que tu mettras dessus seront un peu vieux et lent pour des jeux lourds tels que crysis.
et normalement, tu n'auras pas de soucis.
a+
c'est, en effet, une carte de gamer....de vieux gamer.
les perf ne sont pas dues a la carte mère, ou très peu mais les composants que tu mettras dessus seront un peu vieux et lent pour des jeux lourds tels que crysis.
et normalement, tu n'auras pas de soucis.
a+
si j'ai bien compris cette carte mère supporte bien les processeur Amd Athlon X2 64 dual core 6000+ 3ghz ????
ça veut dire que la carte A8N32 est en socket 939, donc attention quant au choix du proco que tu veux mettre dessus!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
laisse tomber ce Athlon X2 64 dual core 6000+ il est pas fait pour cette carte mère, car c'est du socket AM2 et il te faut du S939.