Pilotes carte graphique
Résolu
Hraes
-
pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour,
Lorsque je veux ouvrir un jeu (Rappelz), les graphismes du jeu sont complètement altérés.
Je recherche donc des pilotes pour ma carte graphique Intel(R) 82852/82855 GM/GME Graphics Controller (Sur ordi HP portable), sans parvenir à trouver quelque chose.
Je sollicite donc l'aide de quelqu'un qui aurait une solution à mon problème.
Merci d'avance.
Lorsque je veux ouvrir un jeu (Rappelz), les graphismes du jeu sont complètement altérés.
Je recherche donc des pilotes pour ma carte graphique Intel(R) 82852/82855 GM/GME Graphics Controller (Sur ordi HP portable), sans parvenir à trouver quelque chose.
Je sollicite donc l'aide de quelqu'un qui aurait une solution à mon problème.
Merci d'avance.
A voir également:
- Pilotes carte graphique
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Changer carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Comment mettre à jour ses pilotes - Guide
- Ventilateur carte graphique ne tourne pas - Forum Carte graphique
5 réponses
Il faut aussi savoir que ce n'est pas une carte vidéo que tu as, mais seulement un chipset intégré sur la carte mère, qui n'est pas un monstre de puissance, donc c'est peut être aussi pour cela que le jeux ne marche pas bien.
sinon installes ce pilote >>> https://downloadcenter.intel.com/download/29367/Intel-Graphics-Media-Accelerator-Driver-for-Windows-XP-exe-?v=t
Merci de votre aide.
J'ai installé le pilote de ton dernier post, les graphismes sont bien mieux, il reste juste un problème de lancement du jeu, mais c'est encore autre chose.
Merci encore.
J'ai installé le pilote de ton dernier post, les graphismes sont bien mieux, il reste juste un problème de lancement du jeu, mais c'est encore autre chose.
Merci encore.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question