Les discussions

Driver mac pour hp psc 1210

Résolu

Bonjour, ben tout est dit dans le titre j'ai un Imac et je n'ai plus le cd d'installation de l'imprimante... existe il un driver pour le scan? merci ...

3 réponses Dernière réponse le 16 mai 2009 par
gouby

Achat carte graphique

Résolu

Bonjour, est ce qu'une carte graphique Pci express 2.0 fonctionne sur un port pci express 16x?

3 réponses Dernière réponse le 16 mai 2009 par
alcapone8966

Conseil pour une carte graphique

Résolu

Bonjour, Voila j'ai quelques problèmes d'affichage lorsque je joue à des jeux genre WoW, ça commence a ramer sérieusement, ce qui en devient presqu...

14 réponses Dernière réponse le 16 mai 2009 par
yoche56

Carte graphique

Résolu

Bonjour,je voudrais savoir quel est la meilleur carte graphique avec un budget de 250 euro.merci .je pensai a une sapphire radeon 4850 x 2 quand pense...

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2009 par
lele42

Dissipation de chaleur alim

Résolu

Bonjour, J'ai un HP Slimline. J'envisage de mettre en place un refroidissement de l'alim qui se trouve en haut du boitier. Ces temps ci, il tourn...

16 réponses Dernière réponse le 16 mai 2009 par
ivandl

Pilotes pour compaq f760ef

Résolu

Bonjour, Donc voila j'expose mon petit soucis je vient de passe mon ordinateur portable Compaq F760EF en window xp mais je ne trouve aucun pilotes m...

11 réponses Dernière réponse le 16 mai 2009 par
knockles

Cherche pilote

Résolu

Bonjour, voila g un x cube mais je nest pas les pilote de mon controleur reseau pouver vous me dire si kel kun a sa ou un lien nimport koi ki pourais...

19 réponses Dernière réponse le 16 mai 2009 par
redskins72

Carte mere

Résolu

Bonjour, alors voila mon problème je dispose d'une carte mère Matsonic MS8188E (2 PCI, 1 AGP, 1 CNR, 2 DIMM, Audio, Video, LAN) et je voudrais pouvoi...

4 réponses Dernière réponse le 16 mai 2009 par
Utilisateur anonyme

Carte son trident 4 dwave nx

Résolu

Salut tout le monde, est ce que quelqu'un peut me dire ou je peut trouver les drivers de ma carte son (trident 4DWave NX), merci d'avance. a plu...

12 réponses Dernière réponse le 16 mai 2009 par
creco

Pb processeur sur asus p5b-vm

Résolu

Bonjour à tous, je possede une carte mère ASUS PB-VM avec un processeur duo core 1.8GHZ. Voulant le booster j'ai acheter un processeur duo core 3GHZ F...

5 réponses Dernière réponse le 15 mai 2009 par
Petit DIABLE

Comment avoir une ventilation dans mon pc

Résolu

Bonjour, Alors mon probleme est marquer dans le titre c'est que je ne sais pas comment installer mes ventilateur dans ma tour pc pour qu'il soit vent...

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2009 par
redskins72

Powercolor hd3850 et amd sempron 3000+

Résolu

Bonjour à tous et toutes, J'ai depuis plus de deux ans déjà une vieille [très vieille] bécane, Je vous laisse imaginer avec un rapide résumé : ...

6 réponses Dernière réponse le 15 mai 2009 par
satriani

Pilotes audio défectueux avec codes erreurs

Résolu

Bonjour à tous ! Bon, l'ordinateur n'émet plus aucun son depuis quelques temps. Dans le gestionnaire des périphériques, voici la liste des pilot...

tenzin

Quelle carte graphique pour les dernier jeux

Résolu

Bonjour, voilà j'ai acheter un ordinateur sony vaio avec une carte graphique 8400m gt gpu moi je joue au jeu vidéo surtout au sims 2 mais les graphiq...

16 réponses Dernière réponse le 15 mai 2009 par
redskins72

Problème avec audio device ac97 c-media

Résolu

Bonjour à tous, Alors voilà, j'ai reformaté mon ordinateur et je souhaiterais un peu d'aide. En effet, j'ai pu tout remettre en place mais il me ma...

Paulo

Carte mère et carte mémoire

Résolu

Bonjour, j'ai sa : Asus P5SD2-VM - Chipset SIS 672 & 968 - 2 slots DDR2 667/533 jusqu'à 4 Go - PCI Express - SATA II - LAN Fast Ethernet...

RDM38

Pilote carte graphic ?

Résolu/Fermé

Bonjour, j ai mes lectures video sacadé et hachée je pense donc qu il faut mettre a jour les pilotes de ma carte graphic. c est :" mobile intel 4 se...

Dernière réponse le 15 mai 2009 par
baladur13

Carte graphique hs?ou carte mere hs?

Résolu

Bonjour, voila je vient d'allumer mon pc il tourne normalement mais rien a l'ecran. la je suis avec le pc que l'on ma preté. donc comment savoir...

6 réponses Dernière réponse le 15 mai 2009 par
dv59

Pilotes mp4

Résolu

Bonjour,a tous je cherche des pilotes pour un mp4 d-tech 1go si quel quen a les liens qu'ils me les donnent ca serait cool

4 réponses Dernière réponse le 15 mai 2009 par
hhh24

Bios

Résolu

Bonjour, je recherche le bios de ma cm mais j'arrive pas a les trouver ?! Propriétés du BIOS: Type de BIOS ...

10 réponses Dernière réponse le 14 mai 2009 par
christorock

Carte graphique aide

Résolu

Bonjour, je voudrais acheter une carte graphique mais je ni connais rien en carte donc pourriez vous m'aidez moi sa serrez pour jouer au jeux suivant...

13 réponses Dernière réponse le 14 mai 2009 par
thom445

Pilote son pour dell insoiron 3800

Résolu

bonjour ou trouver le pilote du son ou avoir le son sur un vieux portable de dell inspiron pour Windows 2000 ? merci d'avance p.s : mes driv...

5 réponses Dernière réponse le 14 mai 2009 par
pico.l

Intel vs amd

Résolu

Bonjour, juste pour savoir parce que je ne cesse de me poser la question à savoir quelles différences y'a-t-il entre intel et amd et qu'est - ce qu'i...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2009 par
zemimi

Controleur de bus sm

Résolu

Bonjour, voila quand je vais dans gestionnaire de peripherique il me met le (?) devant le controleur de bus sm donc ou trouver les pilotes pour ceci c...

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2009 par
paname-78

Pb de boot après changement carte graphique

Résolu

Bonjour, Je possède un PC Acer équipé AMD Athlon 64X2 4200+. La RAM est de 2Go. Hier j'ai installé une carte graphique Nvidia 9400GT 1Go. ...

5 réponses Dernière réponse le 14 mai 2009 par
E15ven

Aide pour achat carte mere asus

Résolu

Bonjour, Ma carte mere asus m2n viens de me lachée, et j’aimerai Que l’on me conseille pour ma nouvelle carte, mais toujours chez Asus. j’avai...

3 réponses Dernière réponse le 14 mai 2009 par
raiden91

Quel carte graphique sans changer d'alim

Résolu

Bonjour je remonte un vieu pc je recherche une bonne carte graph sans un branchement pciE jé vu la 9500 gt chez nvidia mais pas chez ati qu...

25 réponses Dernière réponse le 14 mai 2009 par
thepierrot

Ventilo qui fait bruit

Résolu

Bonjour,le ventilateur de mon pc de bureau celui du boite d'alimentation fait un très grand bruit juste deux ou trois minutes au démarrage puis il ser...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2009 par
pépé

Driver hp compaq dx2400

Résolu

Bonjour, je souhaiterais savoir comment faire pour avoir le driver PCI DEVICE de compaq dx2400mt, jai apparemment téléchargé tous les drivers de ce m...

6 réponses Dernière réponse le 14 mai 2009 par
Monsesilo

Surchauffe carte graphique

Résolu

Bonjour, Voila mon problème dans le topic Logiciels/Drivers : http://www.commentcamarche.net/forum/affich 12162161 ecran noir en installant pilotes ...

8 réponses Dernière réponse le 14 mai 2009 par
dyllan

Driver de carte mere pour optiplex gx520....

Résolu

Bonjour, alors voila comme marquer dans le titre je n'arrive a trouver le driver pour la carte mère d'un optiplex gx520 si quelqu'un c'est ou le tro...

17 réponses Dernière réponse le 14 mai 2009 par
Stanam

Pilote graphique

Résolu

Bonjour, je voudrez savoir si un pilote graphique NVIDIA GeForce 8400 GS est assez puissante pour jouer a wow (512MB) MB=

8 réponses Dernière réponse le 13 mai 2009 par
gaie

Driver pour sony ericsson z310i

Résolu

Bonjour, J'ai le téléphone portable Sony Ericsson Z310i . Où trouver le driver de ce portable ? Et comment télécharger le bon driver, avec le systè...

5 réponses Dernière réponse le 13 mai 2009 par
sarmerou

Pilote pour archos

Résolu

Bonjour, svp j'aimerai que vs m'aider a trouver le pilote de mn archos 605 wifi 4GO. chaq foi ke g le demande sur google on me propoz pluto le firm...

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2009 par
redskins72

Envie de changer de carte graphique!

Résolu

Bonjour, Je souhaite changer de carte graphique mais je ne sais pas trop quoi prendre et je suis loin d'être une bête en informatique, j'ai pu lire d...

12 réponses Dernière réponse le 13 mai 2009 par
Guizmau70

Quel carte mere ?

Résolu

Bonjour, j'aimerais changer ma carte mère par une plus récente,j'ais acheter recement des barettes de ram pour mon anciene CM, de la ddr1, et j'aimera...

18 réponses Dernière réponse le 13 mai 2009 par
dyldylan

Puissance du processeur varie

Résolu

Bonjour, Une petite question, en regardant les propriétés système de mon PC quelsque fois la puissance du processeur est indiquée à 2GHz pour un coeu...

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2009 par
nico05

Sortie audio

Résolu

Bonjour, Sur Aspire 7730G je n'ai pas de son sur la sortie écouteurs par contre la sortie HDMI fonctionne bien quand je regarde une video sur la TV. ...

11 réponses Dernière réponse le 13 mai 2009 par
gouby

Pilote clé wifi

Résolu

Bonjour, j'ais un souci avec ma clé wifi, sa fait longten que je l'ais et j'ais perdu lo logiciel d'instalation et je n'arrive pas a le trouver sur i...

3 réponses Dernière réponse le 13 mai 2009 par
gouby

Installation amd x2 5600+

Résolu

Bonjour, je vien de recevoir mon pc que j'avai commander chez ldlc et j'ouvre la boite du processeur (aucune pâte thermique j'aurai penser le contrai...

5 réponses Dernière réponse le 13 mai 2009 par
mermo

Je n'arrive pas à trouver le bon pilote pour

Résolu/Fermé

Bonjour, voila, je viens de formater mon pc et jn'arrive plus à entendre du son!!! chaque fois que je lance mon lecteur windows media il me signale q...

Dernière réponse le 13 mai 2009 par
Destrio5

Pb dinstalation de drivers webcam hercules

Résolu

Bonjour, voila j 'ai un pb avec l instalation de ma web cam suis aller sur le support technique du fabriquant chercher les drivers ca ne marche pas...

9 réponses Dernière réponse le 13 mai 2009 par
gouby

Pilote 8400 gs

Résolu

Bonjour, suite a une panne non identifié sur carte graphique (point d'exclam sur materiel ) j'essaye d'installer le pilote que me propose nvidia mais...

3 réponses Dernière réponse le 13 mai 2009 par
speedcobra15

Bios compad evo d515

Résolu

Bonjour a tous Voila, mon entreprise vient de se delester de plusieur vieux ordi.Des compaq evo d515.En bon geek, j en ai recuperer 2.Seulement le ...

6 réponses Dernière réponse le 13 mai 2009 par
Utilisateur anonyme

Récupération pilotes

Résolu

Bonjour, Il y a t´il un moyens ou un logicile qui permet de récupérer automatiquement tout les pilotes ou drivers d´un PC en bon état de fonctionne...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2009 par
pico.l

Ventilateur?

Résolu

Bonjour, mon ancienne alim a cramée,j'ai donc récuperé le ventilateur pour le mettre juste en dessous de la nouvelle alim (mon cpu chauffe)mais voil...

27 réponses Dernière réponse le 13 mai 2009 par
toug

Carte mere

Résolu

Bonsoir, peut t'on faire du jeu video autour d'une carte mere asrock conroe 1333-dvi/h merci de vos répondes !

11 réponses Dernière réponse le 12 mai 2009 par
ozirus

Savoir si une carte mere marche

Résolu/Fermé

bsr stp comment je peux savoir si une carte mere marche au non, dans le cas ne marche pas,est ce qu'elle afiche qq chose sur l'ecran au non merci ...

Dernière réponse le 12 mai 2009 par
lacroix2

Pilote imprimante hp psc 700 series

Résolu

Bonsoir, Je possède une imprimante HP modèle PSC 750. J'ai dû réinstaller mon systeme d'exploitation ce week-end. Or il se trouve que le CD d'instal...

20 réponses Dernière réponse le 12 mai 2009 par
athomforce

Carte graphique/chipset

Résolu

Bonjour, En achetant l'ordinateur,il y a deux semaines, je n'ai pas fait attention à la carte graphique, qui est en fait un chipset(intel G33/g31 chi...

25 réponses Dernière réponse le 12 mai 2009 par
jacky64200
Résultats 30451 - 30500 sur un total de 38 673