Driver EPSON 4490 Photo pour XP
Résolu
Bear68
-
pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour,
Ayant dus ré-installer tous mon système, le scanner (EPSON Perfection 4490 Photo) lui, par contre est impossible à ré-installer. Je n'ai pas les pilotes (à priori) qui correspondent avec la dernière version de Windows XP.
Le message d'erreur qui apparait est: "l'installation a échouée lors de la copie des fichiers. Vérifiez le disque d'installation et recommencer".
Et l'autre message est: "Une erreur s'est produite lors de l'installation. Redémarrez Windows & relancer l'installation".
Franchement je peux relancer jusqu'à l'an 3000, ça ne changera rien!!!
Y-a t'il un remède pour installer à nouveau mon scanner??
Un grand merci à vous!
Un internaute dépité..............
Ayant dus ré-installer tous mon système, le scanner (EPSON Perfection 4490 Photo) lui, par contre est impossible à ré-installer. Je n'ai pas les pilotes (à priori) qui correspondent avec la dernière version de Windows XP.
Le message d'erreur qui apparait est: "l'installation a échouée lors de la copie des fichiers. Vérifiez le disque d'installation et recommencer".
Et l'autre message est: "Une erreur s'est produite lors de l'installation. Redémarrez Windows & relancer l'installation".
Franchement je peux relancer jusqu'à l'an 3000, ça ne changera rien!!!
Y-a t'il un remède pour installer à nouveau mon scanner??
Un grand merci à vous!
Un internaute dépité..............
A voir également:
- Driver EPSON 4490 Photo pour XP
- Google photo - Télécharger - Albums photo
- Cle windows xp - Guide
- Realtek audio driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Google maps photo maison - Guide
- Photo filtre 7 gratuit - Télécharger - Retouche d'image
4 réponses
Bonjour,
voilà le pilote >>> https://www.epson.eu/support/?lng=fr-FR&data=+ab4PwTTw7ehcIPpCv2quYYNYMwUkzHT&tc=6
A+
voilà le pilote >>> https://www.epson.eu/support/?lng=fr-FR&data=+ab4PwTTw7ehcIPpCv2quYYNYMwUkzHT&tc=6
A+
Pouvez vous confirmer. Merci d'avance une fois de plus.
Bear68