Question sur les ventirad I7

Résolu
orould Messages postés 393 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
orould Messages postés 393 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

je sais bien, du moins tout le monde dit que le meilleur ventirad derrière le CM V12 c'est le Noctua, je souhaiterai prendre un ventirad pour mon futur i7 920 j'ai appris qu'il chauffé pas mal. Un petit bémol je trouve le et même les noctua relativement moche, j'aurai souhaité connaitre quel ventirad est le plus efficace entre le zalman 9900 et la gamme des Tritons de chez asus. Biensur si vous en avez d'autre :) une perte de quelque degrés est accepter pas non plus 50

merci de vos réponses

4 réponses

u-boulet Messages postés 8856 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   734

plop

Tu as aussi le CoolerMaster V8 (d'ailleurs, il n'y a pas de V12, seulement V8 et V10).
Sinon, le CNPS 9900 et le Triton 81/85, ça se vaut.
0
orould Messages postés 393 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   23

ok donc dans ce que je propose je prend n'importe le quels la chaufe sera la même ? si c'est le cas nikel :)
0
u-boulet Messages postés 8856 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   734

Je pense bien que oui, mais le bruit non.
Consulte leur test respectif si les nuisances sonores sont un critère pour toi
0
orould Messages postés 393 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   23

ok j'en prend note merci à toi ça m'a aider :)
0