Gforce 8800gts 512 ventilo bruyant
Résolu
cocostorm001
Messages postés
182
Membre
Dernière intervention
-
cocostorm001 Messages postés 182 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
cocostorm001 Messages postés 182 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
voici mon problème en fait je me suis rendu compte que mon pc fait bcp de bruit (ventilo ) j'y ai pr^été attention et aparement cela viendrai du ventilo de ma carte grafique en fait j'allume mon pc et pendant 15à 20 min pas de souci un bruit de fond apréciable mais par la suite le ventilo de ma carte grafique commence a s'emballer et a faire un max de bruit
la pieces ou ce touve mon pc est chaude dans le genre 22 voir 23°c je ù suis dit de rajouter un fan dans le boitier un 120 mm noctua mais je ne sais pas ou le mettre car il y en a deja un de 120mm a l arrière du boitier (une sonata 3) et mettre un ventilo de type slot juste en dessous de la C.G pour lui apporter de l'aire
donc voila merci de votre aide
ma config
sonata 3 alim 550Watt
intel q660 M.B asus p5kc
Ram 4gig corsair dominator
2* maxtor 500g 32mo cache
C.G nvidia gforce 8800gts 512 Mo
1 fan 120 a l'arrier du boitier
voici mon problème en fait je me suis rendu compte que mon pc fait bcp de bruit (ventilo ) j'y ai pr^été attention et aparement cela viendrai du ventilo de ma carte grafique en fait j'allume mon pc et pendant 15à 20 min pas de souci un bruit de fond apréciable mais par la suite le ventilo de ma carte grafique commence a s'emballer et a faire un max de bruit
la pieces ou ce touve mon pc est chaude dans le genre 22 voir 23°c je ù suis dit de rajouter un fan dans le boitier un 120 mm noctua mais je ne sais pas ou le mettre car il y en a deja un de 120mm a l arrière du boitier (une sonata 3) et mettre un ventilo de type slot juste en dessous de la C.G pour lui apporter de l'aire
donc voila merci de votre aide
ma config
sonata 3 alim 550Watt
intel q660 M.B asus p5kc
Ram 4gig corsair dominator
2* maxtor 500g 32mo cache
C.G nvidia gforce 8800gts 512 Mo
1 fan 120 a l'arrier du boitier
A voir également:
- Gforce 8800gts 512 ventilo bruyant
- 512 mb en go - Forum Matériel & Système
- Ventilo carte graphique ne tourne pas - Forum Carte graphique
- 512 gb en go ✓ - Forum Matériel & Système
- Probleme de ventilateurs avec une rtx 3060ti - Forum Carte graphique
- Ventilateur Carte Graphique tourne pas et processeur à 80° - Forum Carte graphique
5 réponses
il y a 2 solution, tu changes la ventilation de ton boitier, ou tu changes le ventirad de ta carte graphique!!
le sonata 3 est très sympa mais complètement (ou presque) enfermé.. Il n'y a meme pas de place prevu à l'avant pour mettre un ventilo en aspiration.
ta carte graphique tourne normalement jusqu'à ce qu'elle ai chauffé l'air a l'intérieur de la tour a une certaine température, après c trop donc le ventilo augmente son rythme!
tu peux ouvrir le boitier si ça ne te dérange pas, ou alors change ton ventirad de carte graphique!
le sonata 3 est très sympa mais complètement (ou presque) enfermé.. Il n'y a meme pas de place prevu à l'avant pour mettre un ventilo en aspiration.
ta carte graphique tourne normalement jusqu'à ce qu'elle ai chauffé l'air a l'intérieur de la tour a une certaine température, après c trop donc le ventilo augmente son rythme!
tu peux ouvrir le boitier si ça ne te dérange pas, ou alors change ton ventirad de carte graphique!
merci de tes réponses
je t'avoue que de laisser mon boitier ouvert ne m'enballe pas des masse car j'ai des chats lol
mais quels ventirad pour ma carte grafique je peux mettre dans ce cas ????
serait il utile de mettre un ventilo dans le fond du boitier (sur le planché ) pour pousser l'aire vers le fan de 120 qui est a l 'arriere
merci de ta réponse
je t'avoue que de laisser mon boitier ouvert ne m'enballe pas des masse car j'ai des chats lol
mais quels ventirad pour ma carte grafique je peux mettre dans ce cas ????
serait il utile de mettre un ventilo dans le fond du boitier (sur le planché ) pour pousser l'aire vers le fan de 120 qui est a l 'arriere
merci de ta réponse
si tu es pres a sortir ta scie cloche et ta perceuse, ya aucun soucis, mets un ventilo en aspiration dans le bas de ta tour (sur le placher comme tu le dis) (mets un filtre pr la poussiere) et tu le mets juste en dessous de la carte graphique!
Dans ce cas ça te coutera pas cher a par le prix du ventilo!!
dis moi ce que tu compte faire et si tu veux changer de ventirad jten proposerais quelques uns!
Dans ce cas ça te coutera pas cher a par le prix du ventilo!!
dis moi ce que tu compte faire et si tu veux changer de ventirad jten proposerais quelques uns!
euuuuuuuuuuuuuuu
c'est une idée la scie a cloche mais je suis assé pour changer le ventirad de la carte grafique car percé mon boitier ça me tente pas trop (sauf si c'est la seul solution ) lol
merci de ton aide en tout cas
c'est une idée la scie a cloche mais je suis assé pour changer le ventirad de la carte grafique car percé mon boitier ça me tente pas trop (sauf si c'est la seul solution ) lol
merci de ton aide en tout cas
merci de l 'info et dsl du tps de réponse
mais que pense tu du zalman vf 1000 le quel serai le meilleur ???,
encore merci
mais que pense tu du zalman vf 1000 le quel serai le meilleur ???,
encore merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question