Flash bios matsonic MS9327E

Résolu/Fermé
-Dx- Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 30 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2008 - 30 sept. 2007 à 21:03
 KACEM - 16 juin 2009 à 15:08
Bonjour à tous.
J'ai récupéré un PC via un ami qui n'arrivait pas a le formater (que ce soit le démarrage ou le formatage, tous se figent au meme moment, comme si il y avait un compte a rebour au lancement du PC). J'ai pensé flasher le bios de la CM, c'est une Matsonic MS9327E.

Le site constructeur me dit ça :
STEP1. Download the appropriate BIOS file and AMI/Award Flash BIOS Utility
On the web page These files are normally in compressed format (eg. ZIP).

Je dois donc télécharger le bios approprié a ma CM. Probleme, apres plusieurs heures de recherche je n'ai pas reussi a trouver.
Quelqu'un peut il m'aider à le trouver? NB : Sur la pastille de mon bios il y a ecrit :
"686
AMIBIOS
(c) 1999
BT86
4046"
A voir également:

3 réponses

-Dx- Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 30 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2008 1
1 oct. 2007 à 22:24
Bon je pense que c'est cuit, vu qu'a chaque fois que je fais un essai le system se plante en cours de route.
Je suppose donc que ma carte est morte...
1
-Dx- Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 30 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2008 1
30 sept. 2007 à 21:14
Oups, désolé je viens de le trouver apres une derniere tentative...
Par contre toujours pas moyen de trouver le "AMI Flash BIOS Utility", si vous pouvez m'aider ?
0
j ai le flash pour le bios de cette cette carte contact moi sur mon mail laurent-valette@hotmail.fr je te l'enverais by
0
BJR VOILA MON PROBLIME
J AI CHERCHE SUR LE FLASH DE BIOS DE MA CARTE MERE MS9327E
JE BESOIN QLQ POUR M AIDER
SI TU ES PRET DE M AIDER .. ENVOYER MOI LE LIEU OU BIEN LE LOGICIEL MERCI EN AVANCE
0