PBlme drivers controleur vga
Résolu
cahuenga
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
-
cahuenga Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
cahuenga Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai formaté mon PC c'est un pc que j'ai acheté rue mongallet en piece il y a 3 ans (UNICORNI E67E49) et depuis je ne trouve pas le bon drivers pour le controleur VGA, quelqu'un peut me dire ou je trouve ca et comment??
Et j'ai un d2ieme soucis mon ecran plasme me dit mode non prise en compte alors que j'allume le pc je vois windows qui apparait???? ya une config a faire?
Voila si onpouvait m'aider la dessus se serait cool!!!
J'ai formaté mon PC c'est un pc que j'ai acheté rue mongallet en piece il y a 3 ans (UNICORNI E67E49) et depuis je ne trouve pas le bon drivers pour le controleur VGA, quelqu'un peut me dire ou je trouve ca et comment??
Et j'ai un d2ieme soucis mon ecran plasme me dit mode non prise en compte alors que j'allume le pc je vois windows qui apparait???? ya une config a faire?
Voila si onpouvait m'aider la dessus se serait cool!!!
A voir également:
- PBlme drivers controleur vga
- Tous les drivers - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Drivers cloud - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Acer drivers - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Lbp 2900 drivers - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Realtek drivers - Télécharger - Pilotes & Matériel
6 réponses
Je suis allé voir mais je ne trouve pas le bon, est ce qu'avec uniquement le nom de la carte mere on puet le retrouver?
Merci
Merci
je te donne le lien: https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29
voila. tu fai le scan et c bon. tu a un logiciel a installer mais bon c rien tu peut avoir confiance.
voila. tu fai le scan et c bon. tu a un logiciel a installer mais bon c rien tu peut avoir confiance.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question