Pilote nvidia
Résolu
Wenzel
Messages postés
225
Membre
Dernière intervention
-
Wenzel Messages postés 225 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Wenzel Messages postés 225 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je viens de mettre a jour mon pilote nvidia de 182.50 vers le dernier, 186.18.
je précise que j'ai fait cette mise a jour pendant que mon ordi était relié a la télé via un câble HDMI
au redémarrage de windows, après l'installation il n'y a eu aucun problème.
mais maintenant que je suis revenu sur mon écran de 20" en VGA, au démarrage de windows a l'ouverture de ma session, on m'annonce deux erreurs Rundll32 a cessé de fonctionner, mêmes erreurs chaque fois que j'essaye de modifier quelque chose dans le panneau de configuration.
Que dois-je faire ?
Pourquoi ces erreurs ne se sont-eles pas manifestées lorsque j'étais branché a la télé ?
Je viens de mettre a jour mon pilote nvidia de 182.50 vers le dernier, 186.18.
je précise que j'ai fait cette mise a jour pendant que mon ordi était relié a la télé via un câble HDMI
au redémarrage de windows, après l'installation il n'y a eu aucun problème.
mais maintenant que je suis revenu sur mon écran de 20" en VGA, au démarrage de windows a l'ouverture de ma session, on m'annonce deux erreurs Rundll32 a cessé de fonctionner, mêmes erreurs chaque fois que j'essaye de modifier quelque chose dans le panneau de configuration.
Que dois-je faire ?
Pourquoi ces erreurs ne se sont-eles pas manifestées lorsque j'étais branché a la télé ?
A voir également:
- Pilote nvidia
- Pilote son windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Pilote hdmi windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Pilote manette pc - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Pilote canon lbp 2900 - Télécharger - Pilotes & Matériel