Carte Graphique

Résolu
sanjisenshuu Messages postés 61 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
sanjisenshuu Messages postés 61 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je voudrais savoir si il est possible d'ameliorer voir Booster sa carte Graphique pk moi je ne sait pas elle tourne a combien mais ce que je sais c'est que les Jeux de 128Mo ne passe pas :( ^^

alors j'aimerait savoir comment l'ameliorer sans debourser un sous.

D'avence merci est si sa peut aider

quand je regarde dans mes proprieter sa me met le message suivant.

Ordinateur :

Windows LSD 3.7

Update by Nate and Thom@s

AMD athlon(tm) XP 1 800+

1.53 GHz, 1.25 Go de RAM

d'avance merci

14 réponses

JOACHIM-MCDONALD Messages postés 134 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   64

c pas la carte qu'il faut booster mais ton proco
1.5 ghz pour les jeu c hard
tu doit ramé grave

sinon pour bouster ta carte il ya atitool
0
azerty

c est quoi ta config de roumain ?

change de pc tu ne pouras jamais jouer correctement avec ta config

si tu O/C ta carte graphique, elle serat instable
0
sanjisenshuu Messages postés 61 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   15

ué mais une carte graphique sa revien bonbon ^^ jemerer rester le + logtemp avec ce pc est donc voila pk jemerer juste booster ma carte graphique
0
Randy

Pour 50 € tas des cartes HD avec 512 Mo ou plus qui te permettent de jouer a PES 2009 par exemple.
0
Révoltek Messages postés 2024 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   116

laisse tombé! vue le matos tu pourra pas Overclocké suffisamment et ça fera aucune différence (tu risquerais juste de tout cramer!)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
sanjisenshuu Messages postés 61 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   15

haaa merde c'est chiant donc d'apres vous la meilleure chose a faire c'est que je m'achete un nouveau pc c'est sa ?
0
azerty

c est clair

il faut te rendre à l'évidence, fait toi un budget sinon adieu les jeux
0

est pour la carte a 50€ elle sera compatible avec mon pc ?
0
JOACHIM-MCDONALD Messages postés 134 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   64

oui il y a maintenant pour moins de 700 € de quoi faire marcher de trés bon jeux

sinon monte ton pc c encore mons cher et tu décide tous ce que tu veu y mettre
0

ben je crois que je vais rester un petit peu avec se pc est d'ici 1 ou 2 mois MAXI je machete un nouveau pc en tout cas merci quand meme est surtout merci de m'avoir prevenu sinon jorer tout fait cramer mon proccesser est jorer peter un plomb ^^
0
azerty

pour un pc de gamer pour jouer aux derniers jeux, il faut compter environ 800 E.

Et la tu pouras jubiler devant far cry 2 ou même voir crysis en mode élevé
A+
0
Randy

Si tu es grand gamer, je te conseil un carte GTX qui coute chère mais qui te permettra de joueur à ce que tu veux :) ou bien un ATI Mobility Radeon HD 4670 (90€) qui est très correcte.
0

est juste comme sa a votre avis un pc de bureau c'est mieu pour les jeux que les pc portable ?
0
Randy

Oui absolument :)
0
azerty

un portable pour les jeux, faut mettre environ 1200 E
0

ben merci bocoup a ala prochaine
0

Ben en faite je suis un grand Gamer mais qui se preocupe pas trop de sa configuration est donc sa m'enbete ^^
0

pk moi je joue actuellement a Far cry 1 en mode très bas est j'arrive encore a Ramer pendant des fase d'action se qui m'enbete quand meme beaucoup ^^
0