Problème audio avec nec ml470

Résolu/Fermé
Glaurun Messages postés 42 Date d'inscription lundi 31 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2009 - 5 juin 2009 à 15:06
Glaurun Messages postés 42 Date d'inscription lundi 31 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2009 - 17 juil. 2009 à 21:52
Bonjour,
actuellement, au près de moi il y a un nec m470 qui ne possède pas de son, au niveau de mes pilote je suis sur que se sont les bon car j'ai tester sur un autre ml470 et ca marche, j'ai verifié dans le bios s'il était activé et pas de souci a ce niveau c'était bien activé, j'ai réinstallé aussi les pilote du chipset et réinstallé les pilote audio et toujours pas de son, le pc est neuf et il y a deux pc ou cela fait ca aussi (deux ml470 je précise) en faite il n'y a aucun son qui sort, et quand je vais dans le panneau de configuration et dans le son, tout est désactivé on ne peut rien changer, au niveau de l'utilitaire realtek fourni avec les pilote le son n'est pas en muet et j'ai meme mis le volume au max, mais toujours pas de son, donc si quelqu'un pouvait m'aiguiller vers une autre solution merci bien!
A voir également:

2 réponses

jmp59 Messages postés 29296 Date d'inscription mercredi 9 juin 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 25 novembre 2015 5 727
5 juin 2009 à 21:00
Bonjour,

Dans Périphériques système du Gestionnaire de périphériques y a-t-il une ligne PCI Device ?
Si oui clic droit puis Mettre à jour le pilote.
0
Glaurun Messages postés 42 Date d'inscription lundi 31 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2009 2
17 juil. 2009 à 21:52
en faite ce poste ne me sert plus desoler car je ne suis plus en stage dans l'entreprise où j'étais mais sinon il n'y avait aucun materiel qui n'étais pas installer et la seul solution que j'ai vue et que je n'est pas pu appliquer car trop peu de temps avant ma fin de stage c'étais le formatage et reinstallation des bons pilotes par contre les pilote qui était sur le site de nec n'était peu etre pas les bon voilou voilou ^^
0