Comment installer mon driver son?
Résolu
Pouiki
Messages postés
12
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'ai un petit problême de son...
je suis donc allé sur jeuxvidéo.com (pour trouver une solution) Voilà mes posts:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-6-9628830-1-0-1-0-help-pas-de-son.htm
Je vous demanderais de lire ces messages (si vous, dans votre humble sympathie) m'aider...
Donc, mon problême est expliqué là, je n'ai pas voulu de faire de copier coller de peur d'illisibilité?
En gros, ma question est: Comment installer ce driver sur ma carte de son?
Je vous remercie =)
Ceci était mon premier message sur ce forum =)
J'ai un petit problême de son...
je suis donc allé sur jeuxvidéo.com (pour trouver une solution) Voilà mes posts:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-6-9628830-1-0-1-0-help-pas-de-son.htm
Je vous demanderais de lire ces messages (si vous, dans votre humble sympathie) m'aider...
Donc, mon problême est expliqué là, je n'ai pas voulu de faire de copier coller de peur d'illisibilité?
En gros, ma question est: Comment installer ce driver sur ma carte de son?
Je vous remercie =)
Ceci était mon premier message sur ce forum =)
A voir également:
- Comment installer mon driver son?
- Installer clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Realtek audio driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Installer chromecast sur tv - Guide
- Installer windows 10 gratuitement - Accueil - Mise à jour
20 réponses
Bonjour,
PC Dell Inspiron 6400.
Télécharge ce pilote >>> ftp://ftp.us.dell.com/comm/R114200.EXE
Fais un double clic sur le fichier ( téléchargé) puis aller dans C:\dell\drivers\R114200 et fais un double clic sur le fichier setup .exe pour lancer l'installation
PC Dell Inspiron 6400.
Télécharge ce pilote >>> ftp://ftp.us.dell.com/comm/R114200.EXE
Fais un double clic sur le fichier ( téléchargé) puis aller dans C:\dell\drivers\R114200 et fais un double clic sur le fichier setup .exe pour lancer l'installation
slt
Tout d'abord peu tu nous dire si il ya l'icône du volume dans ta barre des taches si oui bah la il va falloir réinstaller le pilote de ta carte son en suivant les étapes "1" si non bah il va falloir suivre les étapes "2"
1- Tu supprime le dossier de ta carte son qui doit normalement se trouver dans programme files ; après tu va la tu fait une détection automatique et hop !! tu installe et tu redémarre.
2- Tu va directement su la
n'oublie de nous tenir au courant aller @++++++++++
Tout d'abord peu tu nous dire si il ya l'icône du volume dans ta barre des taches si oui bah la il va falloir réinstaller le pilote de ta carte son en suivant les étapes "1" si non bah il va falloir suivre les étapes "2"
1- Tu supprime le dossier de ta carte son qui doit normalement se trouver dans programme files ; après tu va la tu fait une détection automatique et hop !! tu installe et tu redémarre.
2- Tu va directement su la
n'oublie de nous tenir au courant aller @++++++++++
Tu as redémarré ton PC ?
regarde dans le Gestionnaire de périphériques si tu as un point " ! " ou " ? " jaune
regarde dans le Gestionnaire de périphériques si tu as un point " ! " ou " ? " jaune
Re
oué c bien sa tu dois le supprimer car quand le pilote de ta carte son essaie d'intégrer le dossier celui sa trouve déjà le dossier de la carte son donc oui il faut le supprimer ....
@+ et tien nous au courant bonsoir.
oué c bien sa tu dois le supprimer car quand le pilote de ta carte son essaie d'intégrer le dossier celui sa trouve déjà le dossier de la carte son donc oui il faut le supprimer ....
@+ et tien nous au courant bonsoir.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
mais avant de supprimer le dossier tu dois d'abord désinstaller le pilote de ta carte son en allant sur panneaux de configuration ajout et suppression de programme etc ......
As-tu exécuté le pilote " chipset " en cliquant sur le setup ?
Pour le pilote audio lle voilà >>> ftp://ftp.us.dell.com/audio/R171789.exe
Pour le pilote audio lle voilà >>> ftp://ftp.us.dell.com/audio/R171789.exe
Si tu as un ? jaune dans le gestionnaire de périfs, il faut essayer le premier truc : clic droit sur le ? et propriétés, onglet pilote, puis revenir à la version précédente.
Si ça ne marche pas, retourne voir dans le gestionnaire de périfs, clic droit puis mettre à jour le pilote.
Si ça ne marche pas, retourne voir dans le gestionnaire de périfs, clic droit puis mettre à jour le pilote.
Ok, merci, je vais aller essayer cela. Merci pour vos réponses.
Je n'ai malheureusement pas pu répondre à cause d'un petit empêchement...
Je vous tiens au courant
Je n'ai malheureusement pas pu répondre à cause d'un petit empêchement...
Je vous tiens au courant
J'ai essayé la technique de Pico, le driver a été installé sans problême mais rien ne change, il n'y a toujours pas de son...
Sinon: Colombo, en effet, j'ai l'icône du son, donc je fais la première méthode, mais j'ai une petite question, tu parles de dossier de carte son dans program files, mais je n'ai qu'un truc sigmatel, c'est ça? Je sais que que ça a attrait à l'audio mais je n'en suis pas si sûr...
Sinon: Colombo, en effet, j'ai l'icône du son, donc je fais la première méthode, mais j'ai une petite question, tu parles de dossier de carte son dans program files, mais je n'ai qu'un truc sigmatel, c'est ça? Je sais que que ça a attrait à l'audio mais je n'en suis pas si sûr...
OK, mais quand je veux le supprimer, il me met que ce n'est pas possible, que cette resource est déja utilisée... Il faut bien faire, clic droit, supprimer?
Ah, je viens de remarquer quelquechose, en effet, avant, il y avait un point d'interrogation à côté de bus high definition audio... Mais cela a disparu...
Maintenant il me reste 3 points d'interrogation:
Il y a écrit 3 fois périphérique système de base avec un pt d'interro.
C'est peut-être à cause de ça?
Maintenant il me reste 3 points d'interrogation:
Il y a écrit 3 fois périphérique système de base avec un pt d'interro.
C'est peut-être à cause de ça?
Non ça ne marche pas, mais colombo, pourrais-tu plus expliquer? (je sais je suis chiant :p)
Et aussi, il y re-a un pt d'interro de perihpérique bus high definition, je pense que la solution serait d'installer le pilote qui le remplacerait, m'enfin, je ne m'y connais pas trop...
Et aussi, il y re-a un pt d'interro de perihpérique bus high definition, je pense que la solution serait d'installer le pilote qui le remplacerait, m'enfin, je ne m'y connais pas trop...
dans le périphérique Bus high definiton, ils me disent cela,
Ce périphérique n'est pas configuré correctement. (Code 1)
Cliquez sur Réinstaller le pilote pour réinstaller les pilotes de ce périphérique.
Quand je fait réinstaller le pilote, ça Bugue...
Merci de votre patience )(
Ce périphérique n'est pas configuré correctement. (Code 1)
Cliquez sur Réinstaller le pilote pour réinstaller les pilotes de ce périphérique.
Quand je fait réinstaller le pilote, ça Bugue...
Merci de votre patience )(
Ecoutez, je vous remercie sincérement d'avoir pris du temps pour moi )(
Malheureusement, ça ne marche pas, je vais reprendre cela demain soir à tête reposé...
Bonne nuit, je voulais encore vous dire merci!
Malheureusement, ça ne marche pas, je vais reprendre cela demain soir à tête reposé...
Bonne nuit, je voulais encore vous dire merci!
Donc, voilà, je suis revenu sur le pc il y a 5 minutes et le son est là.
Il n'y a plus de problêmes, je vous remercie...
Un très grand merci à Pico et Colombo...
Merci, merci et merci =)
Il n'y a plus de problêmes, je vous remercie...
Un très grand merci à Pico et Colombo...
Merci, merci et merci =)