Mot de passe de BIOS amilo li 2727

Résolu/Fermé
ray_man Messages postés 87 Date d'inscription lundi 19 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 novembre 2010 - 18 avril 2009 à 20:27
 Utilisateur anonyme - 17 juil. 2009 à 01:49
Bonjour,
j'ai un ordi portable fujitsu siemens amilo li 2727 et lorsque que je veux entrer dans le BIOS, il me demande un mot de passe que je n'est pas programmé. D'après ce que j'ai lu, le BIOS est un BIOS en or (le mot de passe est ineffaçable) mais grâce à des manipulation on peut connaitre le mot de passe sauf que je n'ai trouvé aucune référence à cette manip sur le site du fabriquant.
J'ai essayer quelque mot de passe et au bout du 3eme il me dit de contacter le service technique et me donne une série de chiffre et de lettre du style XXXX-XXXX-XXXX-XXXX-XXXX.
Je vous demande donc que dois-je faire pour connaitre le mot de passe du BIOS autre que de contacter le service technique ?


P.S.:contacter moi par message privé si vous craignez que des personnes utilisent cette discutions à des mauvaises fins

1 réponse

Utilisateur anonyme
17 juil. 2009 à 01:49
http://www.presence-pc.com/forum/ppc/PCPortablesMiniPC/reset-bios-fujitsu-siemens-amilo-1536-sujet-12442-1.htm

"la firme APEM de Schelle" Antwerpen" qui proposait le remplacement de la carte mère a trouvé le moyen de reseter le bios qu’elle disait non resetable.
N’hésiter pas à contacter le service médiation si vous trouvez que la solution proposée est extravagante et disproportionnée. serviceman.belux@fujitsu-siemens.com"

(Mais je crois qu'en fouillant sur internet ou en allant voir un voisin geek (;D), tu devrais trouver des mots de passe constructeurs qui te permettent d'avoir accès au bios et d'enlever le mot de passe. Je serais très curieux de voir le Mot-De-Passe-Bios-Inviolable =D

Bon courage
1