Pilote graphique 9600m GT.

Résolu
Anta08 Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour à tous,

Voila cette après midi j’ai décidé de mettre de jours ma carte graphique (Nvidia 9600m GT) pour pouvoir jouer a Age of conan, car il exigea une mise a jours des drivers.
J’ai donc parcouru plusieurs sites tels de laptopvideo2go pour trouver les derniers pilotes graphiques (186.03) que j’ai installés. Mais maintenant je n’arrive plus à lancer aucuns jeux. (« Impossible de trouver un dispositif d’affichage adéquat »)

J’aurai besoin d’un petit coup de pouce, si cela est possible, pour m’aider à remettre sur pied ma carte graphique.

Merci beaucoup
A voir également:

22 réponses

Utilisateur anonyme

http://download1.msi.com/files/downloads/dvr_exe/vga_vista32_gx720_nb.zip
1
Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 302

Bonjour,

Voici le pilote officiel :
https://www.nvidia.fr/object/geforce_notebook_winvista_186.03_whql_fr.html
0
Anta08 Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci pour la rapidité ! Mais c'est une carte graphique sur un Ordinateur portable et j'avais entendu dire que le site Nvidia ne donnai pas les drivers pour les cartes dite "m" mobile.
0
Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 302

Maintenant si.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Anta08 Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'ai malheuresement toujours le même probleme :s

Faudrait-il remettre la CG a zéro et installer le pilote ?
0

Pour info quand je vais dans gétionnaire des périférique le nom de la carte graphique est "carte graphique VGA standard". Je ne sais pas se que cela signifi.
0

Cela signifie que le pilote nVidia n'est pas installé.
0

Je vais re-démarrer l'ordinateur et essayer d'installer le pilote.
Je vous tien au courant.
0
Anta08

Alors.. Je n'arrive plus a instaler le pilote soit disant car je n'utiliserai pas Vista 32bits :s

Y aurai t-il un autre pilote, moin recent qui fonctionnerai bien ?
0

Tu as un Vista 64 bits ?
0
Anta08

Non non "systeme d'exploitation 30 bits"
0
Anta08

32* pardon :s
0
Utilisateur anonyme

salut,

tu as regardé sur le site du constructeur de ton pc ? les pilotes ont peut être été mis à jour.
0

Oui j'ai été voir sur le site d'MSI mais je ne trouve pas ma carte :/ a savoir la 9600m GT 512 mb.
0

Je ne sais plus quoi faire :'(
0

Marque et modèle de ton PC ?
0

MSI GX720
0
Utilisateur anonyme

0

Ha merci mais il y a foule niveau drivers en tous genre, le quel prendre précisement ? (pardon je suis pas trop aidé en informatique :s)
0

Le VGA c'est bon.. l'instalation se lance..

:)
0