Alimentation processeur

Résolu/Fermé
game-over - 18 juil. 2009 à 17:03
piopicolo Messages postés 1395 Date d'inscription mercredi 21 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2023 - 18 juil. 2009 à 17:11
Bonjour,
j'ai un petit probleme , hier soir j'ai acheter une alimentation avec une ventillation (on ne peut pas l'échanger) mais il se trouve que je n'ai pas de bouton pour connecter l'alimentation du processeur de l'ordinateur . j'ai un ordinateur qui a 8 ans et je ne me rapelle plus comment je connectais l'alimentation du proceseur ! ( toute les autres alimentation sont connecter ) je ne sais pas comment faire , j'ai besoin de vous !!!
A voir également:

1 réponse

piopicolo Messages postés 1395 Date d'inscription mercredi 21 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2023 193
18 juil. 2009 à 17:11
le proc est connecté au travers de la carte mère. Sur l'alimentation, tu as de fils épais rouge jaune et noir ce sont des fils d'alim toutes équivalents pour lecteur ou HDD ou périphériques + 2 blocs de connections blancs ou transparents à connecter sur la carte mère. le plus petit 7 broches est optionel selon les cartes et sert au proc si nécessaire
A+ 
0