Différence entre pilote Nvidia et Asus nvid?!

Résolu
mysticpop Messages postés 27 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Qwerty66 Messages postés 549 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je voudrais savoir s'il y a une différence entre les pilotes que Nvidia mettre sur leur site et ceux des autre compagnies comme Asus qui font des modèle de Nvidia, car je vien d'acheter une ASUS EnGTS260 et la personne qui monter mon ordi a installé les pilotes de chez Nvidia et non ceux de Asus, après quelque jour ou je pouvais voir parfois des lignes horizontale noir grise et blanche dans mon écran j'ai décider de voir si le pilote pourrait être le problème.

merci d'avance.
A voir également:

4 réponses

pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   2 448

Bonjour,

Non , c'est le constructeur Asus qui propose le pilote >>> http://support.asus.com/download/download.aspx?modelname=ENGTX260%20Series&SLanguage=fr-fr

A+
1
Qwerty66 Messages postés 549 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   37

il y a une différence nvidia fait des cartes graphiques. les driver pour nvidia sont donc différents suivant le modèle de la carte gaphique

maintenant si les driver qu'il t'a installé sont les bons, il ne devrai pas y avoir trop de probleme. essaye d'installer les driver sur le site asus
0
mysticpop Messages postés 27 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'ai finalement trouver, le tech avais "patcher" par dessus mes ancien driver de GTS 250 qui etait deffectueuse. J'ai donc désinstaller tout le hardware et les driver/utilities qui etaient installés. À chaque fois que je redémarrais mon ordi j'avais des erreur avec le RUN.dll du driver de NVidia ce qui voulais dire qui TRÈS mal installer. Pour l'instant j'ai installer les pilotes du CD et je vais les mettre a jour. En espérent que tout ira bien et que ce cauchemar pourra s'arreter!

Merci pour votre aide!
0
Qwerty66 Messages postés 549 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   37

un plaisir de vous avoir aidé
0