Besoin de pilotes
Résolu
samad89
Messages postés
12
Membre
Dernière intervention
-
marssupilamis1 Messages postés 205 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
marssupilamis1 Messages postés 205 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai formatè mon pc et maintenant j'ai besoin des pilotes pour me connecter a l'internet par cable.
j'ai un DELL POWEREDGE SC420
MERCI
j'ai formatè mon pc et maintenant j'ai besoin des pilotes pour me connecter a l'internet par cable.
j'ai un DELL POWEREDGE SC420
MERCI
A voir également:
- Besoin de pilotes
- Comment mettre à jour ses pilotes - Guide
- Acer pilotes - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Tous les pilotes - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Pilote de son windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Pilotes imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
5 réponses
http://support.euro.dell.com/support/downloads/driverslist.aspx?c=fr&l=fr&s=gen&ServiceTag=&SystemID=PWE_420SC&os=WNET&osl=fr&catid=&impid=
Bonjour,
Afin d'en connaître un peu plus sur ta config', fais ce qui suit :
---> Télécharge et installe Everest Ultimate.
---> Lance-le, va dans Périphériques puis Périphériques physiques et donne-nous le résumé. Pour prendre le résumé, utilise la fonction Rapport en haut de ton écran.
Afin d'en connaître un peu plus sur ta config', fais ce qui suit :
---> Télécharge et installe Everest Ultimate.
---> Lance-le, va dans Périphériques puis Périphériques physiques et donne-nous le résumé. Pour prendre le résumé, utilise la fonction Rapport en haut de ton écran.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
pourrais-tu me donné stp les informations correspondant à son Numéro d'identification de l'instance de périphérique?
Pour cela fais un clic-droit sur la ligne ou tu as un"!" ou un "?" en gaune dans le Gestionnaire de périphériques,sélectionnes Propriétés puis cliques sur l'onglet Détails.
Et me donner stp les informations correspondant à son Numéro d'identifiant matériel (PCI/VEN_xxx&DEV_xxx&SUBSYS_xxx?
Pour cela fais un clic-droit sur la ligne ou tu as un"!" ou un "?" en gaune dans le Gestionnaire de périphériques,sélectionnes Propriétés puis cliques sur l'onglet Détails.
Et me donner stp les informations correspondant à son Numéro d'identifiant matériel (PCI/VEN_xxx&DEV_xxx&SUBSYS_xxx?