Désinstaller un pilote d'une carte graphique

Résolu/Fermé
giuly76 - 15 sept. 2009 à 01:01
 giuly76 - 15 sept. 2009 à 11:54
Bonjour,
depuis que j'ai fait la mise à jour du pilote de ma carte graphique (Nvidia GeForce 8400M GS), j'ai des problèmes de résolution d'écran.Donc j'aimerai savoir si c'est possible que je désinstalle ce pilote pour revenir à l'ancienne version? si oui comment fait on?
Merci d'avance
A voir également:

3 réponses

rhapsodie31 Messages postés 91 Date d'inscription samedi 24 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2009 8
15 sept. 2009 à 02:33
vas sur le site de nvidia et tu peut telecharger la mise a jour que tu veut sinon chérche un vieux dvd a toi duh ancien jeu normalement ya des vielle mise a jour dedant sinon vas sur poste de travail click droit sur le vide puis métériel pwi gestionnaire de spéréphérique ya une liste de materiel chérche ta carte graphique clique sur le petit plus a coté un sous menu desend click droit desinstaler pwui redemare ton pc reinstale le driver que ta eu avec la carte graphique et la ta comme si tu vient de lacheter good luck
1
rhapsodie31 Messages postés 91 Date d'inscription samedi 24 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2009 8
15 sept. 2009 à 02:35
essaye la 2eme façon sans aller télécharger lancien driver sava marcher mais aulieu de métre desintaler met le cd que ta eu avec ta carte graphique et met click droit mettre a jour le pilote il chérchera sur le cd tout seule trouvera la mise a jour suprime sk tavé et met celle du cd
0
Merci beaucoup pour cette aide précieuse
J'essaye ça et je te tiens au courant
0