Désinstaller un pilote d'une carte graphique
Résolu
giuly76
-
giuly76 -
giuly76 -
Bonjour,
depuis que j'ai fait la mise à jour du pilote de ma carte graphique (Nvidia GeForce 8400M GS), j'ai des problèmes de résolution d'écran.Donc j'aimerai savoir si c'est possible que je désinstalle ce pilote pour revenir à l'ancienne version? si oui comment fait on?
Merci d'avance
depuis que j'ai fait la mise à jour du pilote de ma carte graphique (Nvidia GeForce 8400M GS), j'ai des problèmes de résolution d'écran.Donc j'aimerai savoir si c'est possible que je désinstalle ce pilote pour revenir à l'ancienne version? si oui comment fait on?
Merci d'avance
A voir également:
- Désinstaller un pilote d'une carte graphique
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Changer carte graphique - Guide
- Desinstaller application windows - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Pilote son windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
3 réponses
vas sur le site de nvidia et tu peut telecharger la mise a jour que tu veut sinon chérche un vieux dvd a toi duh ancien jeu normalement ya des vielle mise a jour dedant sinon vas sur poste de travail click droit sur le vide puis métériel pwi gestionnaire de spéréphérique ya une liste de materiel chérche ta carte graphique clique sur le petit plus a coté un sous menu desend click droit desinstaler pwui redemare ton pc reinstale le driver que ta eu avec la carte graphique et la ta comme si tu vient de lacheter good luck