Controleur ethernet/acer travelmate 4230
Résolu
narama87
Messages postés
94
Membre
Dernière intervention
-
narama87 Messages postés 94 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
narama87 Messages postés 94 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je cherche un pilote pour le controleur ethernet pour mon acer travelmate 4230 ,
j'ai pas trouvé ce pilote sur le site d'acer ou plutot je ne sais pa lequel ,
est ce quelqu'un peut m'aider SVP???
je cherche un pilote pour le controleur ethernet pour mon acer travelmate 4230 ,
j'ai pas trouvé ce pilote sur le site d'acer ou plutot je ne sais pa lequel ,
est ce quelqu'un peut m'aider SVP???
A voir également:
- Controleur ethernet/acer travelmate 4230
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Acer driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Critical low battery acer - Forum PC portable
- Controleur de codage/decodage pci ✓ - Forum Pilotes (drivers)
- Activer prise ethernet murale ✓ - Forum câblage
8 réponses
je ne sais pas lequel ( driver du controleur ethernet) ,
quel pilote est necessaire pour le controleur ethernet , c'est ça ma question
quel pilote est necessaire pour le controleur ethernet , c'est ça ma question
Il faut installer le " driver Lan "
Essaie ce pilote ( windows XP) >>> ftp://ftp.work.acer-euro.com/notebook/TravelMate_42x/driver/win_xp/lan.zip
Essaie ce pilote ( windows XP) >>> ftp://ftp.work.acer-euro.com/notebook/TravelMate_42x/driver/win_xp/lan.zip
bonjour pico.l,
dans le dossier téléchargé , j'ai trouvé un seul fichier exécutable d'uninstallation,
que dois je faire ?
Merci de me répondre
dans le dossier téléchargé , j'ai trouvé un seul fichier exécutable d'uninstallation,
que dois je faire ?
Merci de me répondre
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Décompresse le fichier ( téléchargé)
Ouvres le gestionnaire de périphériques, fais un clic droit sur le périphérique " contrôleur Ethernet " >>> mettre à jour le pilote >>> coches "non pas cette fois" >>> suivant >>> à partir d’une liste >>>parcourir >>> et sélectionne le dossier décompressé
Ouvres le gestionnaire de périphériques, fais un clic droit sur le périphérique " contrôleur Ethernet " >>> mettre à jour le pilote >>> coches "non pas cette fois" >>> suivant >>> à partir d’une liste >>>parcourir >>> et sélectionne le dossier décompressé
rebonjour pico.l,
j'ai suivit ces étapes , mais on me dit que l'assistant ne trouve pas le logiciel nécessaire :(((
j'ai suivit ces étapes , mais on me dit que l'assistant ne trouve pas le logiciel nécessaire :(((