Question sur la carte graphique

Résolu
Issac2009 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Issac2009 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J’ai acheter une carte graphique ( Diamond Multimédia RADEON HD 4650) j’ai installé la carte sur la carte Mére bien comme il faut et sans aucune problème et mon PC A Détecter le nouveau matériel automatiquement , puis j’ai installé le driver sans aucune problème ( en tout les cas J'ai suivez l'installation a lettre ) , mais mon problème c’est que je trouver pas le nom de carte sur le gestionnaire des périphérique . aussi j’ai une remarque c’est que dans le manuelle ont indiquer de brancher un moniteur VGA au dos de la carte . moi j’ai fait ca mais rien est affiché sur mon écran vraiment rien ! . la solution s’il vous plait , quelle conseil avez-vous pour moi ?

Merci
Cordialement
A voir également:

6 réponses

BOTANIQUEMAN Messages postés 987 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   150

bonjour

il faut désinstaller les ancien driver de ta cg et les nouveaux et télécharge les nouveaux driver sur ati le site officiel puis réinstalle les nouveaux driver.
0
Issac2009 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Salut ,

Cher ami merci pour ton attention et pour ton esprit de l’aide mais j’ai besoin plus d’explication comment je doit faire , si je me trompe pas

1-je dois désinstallé l’ancien driver avec le nouveau
2- réinstallé le nouveaux driver

c’est bien ca cher ami .?
0
La loupiote Messages postés 2543 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 535

Salut

hum tu dis avoir brancher ta carte graphique dans ton pc
au démarrage tu as installer les pilotes comme il faut
C'est donc que tu as eu de l'image a l'écran , puisque tu a pu le voir , cela veux dire que ta carte est bien installer !

dans le gestionnaire de périphérique tu dosi clique sur le petit plus a coté de " carte graphique pour déveleppper le menu et voir ta carte graphique
ne te préoccupe pas de la prise VGA .
0
Issac2009 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

mais Non ! j'ai l'image a l'écran quand je débranche le connecteur de carte graphique puis je le mettre sur l'intégrée , tout facon cher ami je suis en train de faire changer cette carte pour une autre , d'alleur sur la boite inscrit HD 6450 et le logiciel est HD 4600 , si le CD de méme carte il devrais de méme référence ....Non ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
La loupiote Messages postés 2543 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 535

Salut

quand tu auras tout dis ...

il te faut désactiver la carte graphique intégrée dans le BIOS Mon cher ami !

et activer celle en agp ................
0

BOTANIQUEMAN , La loupiote merci a vous tous pour l'aide mes amis j'ai résolu le probléme avec un autre carte et avec cette carte j'ai conclu que ma carte précédent a un probléme ce né pas une question de configuration , installation ...ect d'ailleur ma nouvelle carte est bien installé marche correctement !
0