Driver Genius Professional 8

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 22 juin 2009 à 04:10
 Utilisateur anonyme - 17 sept. 2009 à 00:47
Bonjour,
J'ai acheté Driver Genius Professional 8..........mais j'ai commencé par l'offre d'essai
ensuite je ne sais comment j'ai procédé, le fait est que j'ai commence¸par l'offre, et j'ai acheté ensuite
comme rien n'allait plus, car si je voulais continuer avec l'offre tout était bloqué, en suite après l'achat ça ne fonctionnait pas plus, car je revenais à l'offre d'essai
J,ai tout effacé, je reste donc, avec un achat et pas de services
et on me demande mon nom et mon mot de passe, et je me retrouve avec une feuille d'achat........
bien sûr j'ai écrit mais je n'ai pas encore eu de réponse
merci de m'aider
C.L.
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
17 sept. 2009 à 00:47
resolu
1