Drivers Sony VGN-FW21E

Résolu/Fermé
powpowland Messages postés 396 Date d'inscription lundi 3 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2022 - 20 mars 2009 à 17:11
 Sishare - 15 déc. 2009 à 14:34
Bonjour,
je suis à la recherche d'une liste exhaustive des drivers présents et vraiment utiles qui composent les ordinateurs portables Sony VAIO VGN-FW21E

j'aimerais enlever Vista pour y mettre un XP et dans un futurs plus ou moins proches le nouveau Vista...

merci d'avance

7 réponses

salut Perso j ai installé windows 7 car "merci" vista! et on peut pas installer xp(d'aprés sony), et j ai pas eu besoin d installer les drivers ils se sont tous installés....100%ok
et surtout!!!plus de beug vista!!!
++thierry
3
Bonsoir!
J'ai un Sony VGN FW21E, et comme beaucoup, Vista me gonfle, j'aimerais savoir comment vous avez fait pour installer Windows 7, formaté, ou une réinstallation par dessus Vista. En êtes vous satisfait?
Merci de votre aide.
Cordialement,
Jean-Yves
0
Bonjour!
Vous avez installé W7 sur Vista où formaté et ensuite installé Windows 7?
J'ai aussi Sony Vaio et je n'aime pas Vista..

Merci de me répondre..
Cordialement,
0
powpowland Messages postés 396 Date d'inscription lundi 3 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2022 20
2 mai 2009 à 11:30
c'est bon je les ai tous trouvé...

tiens vla le lien...

http://support.vaio.sony.fr/downloads/preinstalled/preinstalled.asp?site=voe_fr_FR_cons&m=3824

normalement ils y sont tous...
2
Acheter windows xp SP3 original & marche sans problème sinon SE ubuntu vesio 9.4 détecte tous les matériaux le cd est gratuit et livré à domicile gratuit .
1
pas moyen d'essayer xp ne detecte jamais le disque dur sata sur les FW21E m^me avec différent version!!!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Moi j'ai acheté un xp SP3 pour que le windows reconnait le disque dur sinon les autre windows ne trouve pas de partition et pour Windows 7 vous devriez avoir un cd bootable pour pouvoir écraser Vista
0
formater puis installer votre windows et avant tt essaye de voir si votre w7 contient pilote SATA ; essaye de créer un CD recovery avec sony recovery , car tu en aura besoin un jour .
0
Merci de ta réponse, mais j'aimerais savoir si tu l'as installé sans problème et si tu en es satisfait?, j'avais en effet cru comprendre que tu avais installé Windows 7..

Cordialement,
Jean
0
Pour le moment j'ai ubuntu et xp et pour W7 cherche les pilotes avant d'installer " enjoy W7"
0
Sishare > shiro
15 déc. 2009 à 14:34
J'ai un vaio VGN FW, j'ai installé 7 sur vista et viré windows.old ac lutilitaire de 7. Me manque pour l'instant pilote du micro qui ne fonctionne pas, le scroll du pad
0