Carte mère pour un phenom

Résolu
bab212 Messages postés 2488 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
pasqualito Messages postés 522 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai une carte mere en am2 / am2+ et je voudrais savoir si ca vaut le coup de metre un phenom pour remplacer mon athlon : est ce que le socket am2+ ne bridera pas le phenom ?
merci d'avance
A voir également:

5 réponses

fif15 Messages postés 2279 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   219

salut,

elle le bridera un peu car tu n'aura pas la même bande passante avec de la DDR2 qu'avec la DDR3
0
bab212 Messages postés 2488 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   261

donc ca vaut pas vraiment le cout ?
0
fif15 Messages postés 2279 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   219

pas vraiment
0
bab212 Messages postés 2488 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   261

ok merci beaucoup.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
pasqualito Messages postés 522 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   60

slt, a mon avis il y a peu de chance . Assures toi surtout que ta carte mere est bien compatible avec tel ou tel modele de phenom...
0