Pilote pour Carte graphique et vielle ordi
Résolu
boyboy43
-
pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour,
voila je viens de remmetre en place mon ancienne ordinateur chez moi c un win ME mais j'ai un problème avec la carte graphique car je ne trouve pas le pilote et je ne sais rien sur la carte graphique a part ce qu'il y a marqué dessus : Nvidia MS-8878 VER:130
Bon voila si quelqu'un peu me passer un lien pour télécharger le pilote ou me l'envoyer par e-mail
voila je viens de remmetre en place mon ancienne ordinateur chez moi c un win ME mais j'ai un problème avec la carte graphique car je ne trouve pas le pilote et je ne sais rien sur la carte graphique a part ce qu'il y a marqué dessus : Nvidia MS-8878 VER:130
Bon voila si quelqu'un peu me passer un lien pour télécharger le pilote ou me l'envoyer par e-mail
A voir également:
- Pilote pour Carte graphique et vielle ordi
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Changer carte graphique - Guide
- Ordi qui rame - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Pilote son windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
5 réponses
Bonour
C'est le nom de la carte mére que vous avez du fournir non?
Regardez ici pour faire une recherche de drivers pour les cartes MSI,
https://www.msi-computer.fr
C'est le nom de la carte mére que vous avez du fournir non?
Regardez ici pour faire une recherche de drivers pour les cartes MSI,
https://www.msi-computer.fr
Bonjour PICO
Absolument pas sinon je n'aurai pas repondu :)
Au moment ou j'ai ouvert cette question aucune reponse ne figurait, peut être le serveur met-il du temps à les afficher.
Ce n'est pas grave, en ce qui me concerne, ne croyez pas que c'est parceque je trouvai votre reponse fausse donc
Cordialement.
Absolument pas sinon je n'aurai pas repondu :)
Au moment ou j'ai ouvert cette question aucune reponse ne figurait, peut être le serveur met-il du temps à les afficher.
Ce n'est pas grave, en ce qui me concerne, ne croyez pas que c'est parceque je trouvai votre reponse fausse donc
Cordialement.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question