Changement de carte graphique
Résolu
Mr.psycho
Messages postés
38
Membre
Dernière intervention
-
cybergirll Messages postés 746 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
cybergirll Messages postés 746 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour tous les membres de ce forum !
Voilà, je suis nouveau et j'ai besoin d'un peu d'aide :-)
J'aimerai m'acheter la carte graphique ati radeon 5850 1gb mais le problème c'est que je ne sait pas si mon pc pourrait supporter la carte :S
Voici ma configuration actuelle :
Boitier: Nzxt tempest
Carte mère : P5NT-Deluxe
Processeur : Intel E8500 3166 MHz
Mémoire : 4gb G.skill
Carte graphique : 8800 gtx (pas d'importance parce que je vais changer mais bon :D )
Alimentation : 650 W Antec
Ps : Je vais faire une petite hausse du processeur avec le ventirad " Noctua nh-d14 "
Je suis impatient d'attendre vos réponses !
Merci !
Voilà, je suis nouveau et j'ai besoin d'un peu d'aide :-)
J'aimerai m'acheter la carte graphique ati radeon 5850 1gb mais le problème c'est que je ne sait pas si mon pc pourrait supporter la carte :S
Voici ma configuration actuelle :
Boitier: Nzxt tempest
Carte mère : P5NT-Deluxe
Processeur : Intel E8500 3166 MHz
Mémoire : 4gb G.skill
Carte graphique : 8800 gtx (pas d'importance parce que je vais changer mais bon :D )
Alimentation : 650 W Antec
Ps : Je vais faire une petite hausse du processeur avec le ventirad " Noctua nh-d14 "
Je suis impatient d'attendre vos réponses !
Merci !
A voir également:
- Changement de carte graphique
- Changer carte graphique - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Pile carte mere - Guide
- Changer de dns - Guide
- Brancher hdmi sur carte graphique ✓ - Forum Ecran
6 réponses
bonjour a toi et bienvnue sur le forum
d'apres ton alimentation il ne devrait pas y avoir de problème et je suppose que c'est en pciE donc pas de probleme pour la brancher ;)
d'apres ton alimentation il ne devrait pas y avoir de problème et je suppose que c'est en pciE donc pas de probleme pour la brancher ;)
Tout à fait c'est en pciE
Mais l'alimentation est assez puissante pour faire tourner la carte sans aucun problème ?
Merci cybergirll ;D
Mais l'alimentation est assez puissante pour faire tourner la carte sans aucun problème ?
Merci cybergirll ;D
oui oui j'ai la meme carte et ca marche impec avec un I7 qui a besoin de bcp de courant , et aucuns problemes bon par contre si tu as bcp d'ecran .... la bon ton pc va souffrir un peu , mais c'est raisonnable ;)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question